Margot Robbie explique la différence dans toutes ses interprétations de Harley Quinn

incarnera Harley Quinn pour la troisième fois dans « », après avoir interprété le personnage dans « Suicide Squad », mis en scène par David Ayer, et « Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn » de Cathy Yan.

L’actrice a parlé de l’évolution de son personnage en 2019 mais sa déclaration n’a été publiée que ce week-end par The Toronto Sun. Elle a confié que son interprétation du personnage pour « » est différente des précédentes. En effet, cette fois-ci, Harley a finalement intégré le fait qu’avec le Joker, tout est officiellement fini. C’est une confirmation de plus que le Clown Prince du Crime campé par Jared Leto ne sera pas de l partie. Mais plus important encore, Harley s'est enfin imposée en tant que personnage pleinement accompli.

soutient : "Je pense que dans le premier film de Suicide Squad, elle avait une certaine confiance et une certaine arrogance, sachant qu'elle avait la protection du Joker. Elle pensait : ‘je vais faire ceci et il va me sortir de là en une seconde.’ … c’était en quelque sorte sa prérogative dans le film. Puis, dans ‘Birds of Prey’, elle s’était plutôt dit : ‘Oh m****, c’est un monde effrayant et froid. Peut-être que je ne peux pas faire ceci.’ Dans ce film, de l’eau a coulé sous les ponts, cela n’a de lien direct avec aucun de ces films, mais ce n'est plus quelque chose avec lequel Harley se débat. Elle n'attend pas que M. J déboule et elle ne se demande pas si elle peut le faire toute seule. Elle sait."

L’actrice est consciente que chacun de ces films où elle a dépeint Harley Quinn est réalisé par des réalisateurs différents mais cela ne lui pose aucun problème. Après tout, il y a « de nombreuses facettes de la personnalité de Harley » que ces réalisateurs peuvent choisir comme point focal de chaque histoire. Elle a même adopté le même laissez-faire en ce qui concerne la continuité non homogène de l’univers cinématographique de DC : "Souvent, vous lisez une bande dessinée et ils s'arrêtent à un passage. Vous enchainez avec le prochain [numéro] et ils reprennent avec des personnages totalement différents et cette personne qui vient de mourir est soudainement présente et vous vous dites juste : ‘J’ai échangé la Renaissance DC avec les anciennes bandes dessinées et rien "de tout cela ne m'empêche d'apprécier les histoires."

« » sera projeté en salles de cinéma et proposé sur HBO Max le 6 août.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris