Cette année, Warner Bros a abandonné le développement du projet "Gotham City Sirens", que David Ayer devait mettre en scène, au profit d'un film "Birds of Prey" qui sera mis en scène par Cathy Yan.
En fin de compte, les deux films sont axés sur Harley Quinn, dépeinte par Margot Robbie, qui est à la tête d’une équipe de personnages féminins de DC Comics luttant contre un méchant commun. Cependant, si dans "Birds of Prey", l’équipe compte dans son rang des militants et des policières comme Huntress et Renee Montoya, dans "Sirens", Harley Queen avance aux côtés de méchantes comme Catwoman et Poison Ivy.
En effet, la relation entre Harley et Ivy est l’une des plus intéressantes dans la tradition moderne de DC. Au cours d’une interview accordée à Pride Source cette semaine, Margot Robbie a expliqué que même si le personnage n’était pas inclus dans «Birds of Prey», elle désirait fortement amener Poison Ivy au grand écran et a même a activement essayé de le réaliser un tel projet: «Si vous lisez les bandes dessinées, vous savez que Poison Ivy et Harley ont une relation intime. Dans certaines bandes dessinées, ils le présentent comme une amitié. Dans d’autres bandes dessinées, on voit vraiment qu’elles sont engagées sexuellement en tant que couple. J’ai essayé de – j’adorerais lancer Poison Ivy dans cet univers, parce que la relation entre Harley et Poison Ivy est l’un des points que je préfère dans les bandes dessinées, du coup, je cherche à l'explorer à l'écran. "
Moi je prend!!
Moi je la prends !
moi je les prends les deux tant qu'a faire...
M'étonnerait qu'ils castent un gros boudin pour Ivy..
Bientôt dans le Dark Dc, Harley Quinn and Poison Ivy ...
Bon ben, pourquoi se priver... hein? Autant que ça se concrétise cette histoire !!! :p
Et moi je m'y prends ... Non, mais Kormyr, tu irais au cinoche rien que pour voir deux starlettes de kisser ... ?! TTTTe non !!!
Ouais, bof, pour faire plaisir à des copines LGBT ?
Yen a qui sont vite excités. Le délire de Margot.
une idée à la con de plus pour l'univers DC...
pourquoi toute cette romance (inutile) avec le Joker dans "Suicide Squad" alors ?
pour finir lesbos avec Ivy... moi ça me dérange pas, mais en terme de construction...
c'est une fois de plus une idée qui laisse à penser que DC ne sait absolument ou il veut aller avec ses personnages.
(déjà que le film solo sur le Joker risque de semer la confusion chez le public lambda.)
Quelqu'un à des copines LGBT ?
@Leocroquemitaine merci j'ai bien ris