Le casting de « Madame Web » de Sony est en train de s’étoffer. Isabela Merced a signé pour apparaître dans le film mais le studio n’a pas encore dévoilé l’identité de son personnage.
En attendant, les fans de la comédienne peuvent la retrouver prochainement dans le remake de « Father of the Bride », mais également dans « Rosaline » de 20th Century. Cette réinvention de Roméo et Juliette sera diffusée sur Hulu plus tard dans l’année. Précédemment, Isabela Merced était à l’affiche de « Sicario : La Guerre des cartels », « Dora et la Cité perdue » et « Transformers: The Last Knight ».
« Madame Web » verra l’apparition de Dakota Johnson en tant qu’interprète du rôle-titre. Cependant, on ne sait toujours pas si elle incarnera la version Cassandra Webb du personnage (qui apparaît généralement comme une femme âgée dans les bandes dessinées) ou Julia Carpenter, une ancienne Spider-Woman qui a hérité des pouvoirs de Cassandra.
Le film sera le premier long métrage de S.J. Clarkson, qui a principalement travaillé à la télévision. Matt Sazama et Burk Sharpless (Morbius) ont écrit le scénario en se basant sur une ébauche rédigée par Kerem Sanga.
Sydney Sweeney et Celeste O'Connor, laquelle a rejoint le casting la semaine dernière, joueront des rôles secondaires. À l'heure actuelle, Madame Web est l'un des nombreux films Marvel en prise de vues réelles que Sony prépare actuellement. D'autres projets sont en cours, dont « Kraven the Hunter », « El Muerto » et « Venom 3 ».
« Madame Web » arrive le 7 juillet 2023.