Après le succès retentissant de "Mad Max: Fury Road", l’avenir de la franchise est incertain car il est menacé par un litige juridique, selon The Sydney Morning.
La société de production du réalisateur George Miller, Kennedy Miller Mitchell (KMM), a assigné Warner Bros. Pictures en justice, affirmant que le studio avait agi de manière « arbitraire, insultante ou répréhensible ». D’après les documents déposés aux tribunaux, Kennedy Miller Mitchell prétend que Warner a interdit que certaines scènes du script soient tournées, dont la plupart ont à voir avec la Citadel du colonel Joe Moore. George Miller se serait vu obligé de tourner une fin complètement différente. Il en a résulté que le tournage a pris plus de temps que prévu, occasionnant des ‘changements et des retards importants’. En outre, le studio aurait insisté pour qu'il y ait dix projections du film, chacune entraînant d'autres changements. De plus, KMM affirme que Warner Bros. lui doit 7 millions $ pour avoir réduit le budget, alors que Warner prétend avoir dépassé son budget.
George Miller avait écrit le scénario pour deux suites, mais celles-ci sont en stand by le temps de la procédure juridique.
Et voilà comment les producteurs détruisent de beaux projets... Toujours les mêmes histoires de gros fric.
Si jamais le film sort un jour, ce sera un désastre. On voit le résultat que ça donne quand les prods influent sur la réal (suicide squad, les 4 fantastiques, et y en a d'autres)
C'est triste
@weirdaz : idem ça dépasse ma compréhension !
dommage...
en fait a bien y repensé c'est un peu con que le studio fasse genre de chose... comme dit plus haut le produit fini en prend un vrai coup après...récement justice league, pour ne cité que lui.
Oui m'enfin Fury Road était réussi de toute façon. La suite est en stand by mais une fois ces histoires de fric réglées Miller reprendra la course avec peut être plus de liberté. On ne sait pas précisément ce qui s'est passé, il y a pas mal d'éléments rapportés au conditionnel. Dans le pire des cas, Miller peut abandonner toute idée de projet de suite, oui. Je suis pas sûr que la situation soit si désespérée.
Warner Bros et ses cerveaux à la ramasseuuuuuuuuuuuuuuh
non mais sérieusement... Ils raisonnent avec le c.. ou quoi??