Dans une interview accordée à Deadline, le réalisateur George Miller a parlé de l’avancement du cinquième volet de la franchise « Mad Max » :
« Plus je spécule sur ce qui va se passer, plus je dois essayer de ne pas dévoiler de spoilers et je finis par tourner en rond. La meilleure chose que je puisse dire, c’est que nous discutons de la façon d’en donner plus, mais en termes de timing, je ne suis pas vraiment sûr. Ça ne sera probablement pas intitulé Wasteland. Ça je peux le dire. C’était juste le titre provisoire qu’on avait donné au film. »
George Miller a également confirmé que Tom Hardy reprendra son rôle, ce qui ne sera pas le cas de Mel Gibson : « Pas dans ces films, pour une raison très simple. Si Mel, qui représente Max dans la mémoire de nombreuses personnes, figurait dans le prochain film, cela distrairait le public du film pendant un temps, et nous avons travaillé si dur pour faire en sorte que le public s’immerge dans le film dans la mesure du possible. Cela équivaut à, je ne sais pas, voir Roger Moore apparaître dans un film James Bond mettant en vedette Daniel Craig. »
« Mad Max : Fury Road » est actuellement disponible en DVD, Blu-ray et VOD.
"Cela équivaut à, je ne sais pas, voir Roger Moore apparaître dans un film James Bond mettant en vedette Daniel Craig."
ou, voir léonard Nimoy dans un Remake de Star Trek.
bonne nouvelle pour moi, j'l'ai jamais trop aimé ce gars...
@cidjay rien à voir, leonard nimoy était un spoke âgé venant du futur. Mais sinon, c'est bien qu'il veuille continuer le sillon qu'il a commencé à tracer et pas tomber dans la facilité et la nostalgie en embauchant mel gibson pour ce 5ieme opus.
D'accord