Le réalisateur et producteur Robert Rodriguez ne pourra peut-être pas être en mesure de sortir son dernier film « Machete Kills ».
En effet, Overnight Productions, la société de production de « Machete », a déposé une plainte contre Rodriguez concernant les droits de la franchise et réclame 2 millions $ de dommages et intérêts. Le réalisateur et le studio avaient passé un accord en avril 2012, qui stipulait que Rodriguez pouvait tourner une suite du film via sa société Quick Draw Productions.
A présent, Overnight prétend qu’ils n’ont pas reçu d’informations concernant le crédit d’impôt accordé par le Texas, comme convenu dans le contrat et qu’ils ont également rencontré des difficultés concernant les intérêts dus au producteur Rick Schwartz.
Voici ce qui est indiqué dans la plainte selon Deadline: « Les accusés ont refusé de fournir l’information budgétaire requise pour Overnight Productions pour qu’ils puissent déterminer la rémunération du producteur qui lui est due pour la suite. »
Le casting de « Machete Kills », le deuxième film de la trilogie, comprend Danny Trejo, Jessica Alba, Michelle Rodriguez, Charlie Sheen, Lady GaGa, Amber Heard, Mel Gibson et Sofia Vergara. Le film est prévu pour sortir au printemps 2013.
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !
Pas ça...
wouahh sa craint
Oh non, y font chier!!!
Si c'est pas une mauvaise nouvelle ça, m*** alors...
Encore une question de pognon ^^. Mais dommage quand même.
Je vais me faire l'associe du diable ^^ mais apres tout cette societe lui a rendu sercice pour le premier le un a bien marche et du coup plus de surete pour un second et il les lache si les terme des accord ne sont pas respecte c'est normal ... On ferait tous la meme chose ... Maintenat c'est dommage que ca ne se fait pas en marge du film et l'empeche de sortirv...