Marc Shmuger, PDG de EuropaCorp, a confirmé que le réalisateur Luc Besson a terminé l’écriture du script de la suite de « Lucy », le thriller de science-fiction qu’il a réalisé en 2014 et dans lequel Scarlett Johansson a joué le rôle-titre.
Dans le premier film, la comédienne a incarné une étudiante enlevée par des malfrats qui se servent d’elle en tant que mule à drogues. Mais une des substances qu’elle avait dans le ventre s’est répandue dans tout son organisme et lui a conféré des capacités surhumaines. Scarlett Johansson a partagé l’affiche du film avec Morgan Freeman, Min-sik Choi, Amr Waked, Pilou Asbaek et Analeigh Tipton. Produit avec un budget de 40 millions $, le film a engrangé 463,3 millions $ de recettes dans le monde.
Luc Besson, qui vient d’essuyer un échec avec “Valerian”, lequel a rapporté seulement 235 millions $ dans le monde pour un budget de production de 209 millions $, va cependant s’atteler à un autre film axé sur des personnages féminins avant de plancher sur “Lucy 2”.
Lucy c'était gentillet.
@chris2k94 je te tends la bassine et en rajoute une couche ^^!!!
Apparement Lucy n’a pas était éjecter correctement
Luc besson.... Après son très décevant valérian il va remettre le couver avec lucy qui était bien pire que valérian ?
pas étonnant vu le succès qu'a eu Lucy bien plus grand que Valerian. Prévisible.
Hello c'est Kormyr la coqueluche,
Salut les aminches,
Lucy, oui j'ai passé un bon moment, vraiment. Mais la seule chose qui m'ennuie, c'est le leitmotiv subliminal qui est je cite :"Se droguer peu amener des super pouvoirs ..." c'est con et soupe au lait ... d'autant qu'a terme selon Besson, se droguer ca peut rendre intelligent ... Connerie monumentale ou menu mentale ...
C'était Kormyr Michel Coquelucci
Perso, j'avais trouvé le début sympa et la fin nulle à chier...
un film tout en dégradé.
c'est une fausse information, Luc Besson ne travaille pas sur Lucy 2
rumeur lancée par Variety et reprise partout , mais faux
démenti officiellemnt par Besson lui même sur les réseau sociaux qui égartigne les journalistes au passage.
http://www.lepoint.fr/pop-culture/cinema/luc-besson-fait-la-lecon-aux-journalistes-06-10-2017-2162584_2923.php