Après le remake de "Suspiria" et le thriller d'amour cannibale "Bones and All" qui sortira prochainement, le cinéaste Luca Guadagnino a pris un certain virage dans le domaine de l'horreur.
Lors de la promotion de ce dernier film avant sa sortie au cinéma le 23 novembre, Collider lui a demandé si, après avoir réalisé "Suspiria", il y avait un autre classique de l'horreur dont il aimerait faire un remake.
Le célèbre cinéaste s'est montré très excité par la question et a opté pour le film de monstres "La Momie" d'Universal, sorti en 1932. Pourquoi ce film ? Guadagnino explique: "C'est un corps pourri dans des bandages pourris, donc ce qui est à l'intérieur est [aussi] intéressant que ce qui est à l'extérieur. Ca devrait être très effrayant et très, très extrême. Ce doit être un petit film mais avec beaucoup de profondeur et très effrayant. Il y a une momie de Joe Dante qui n'a jamais vu le jour et qui me fait de la peine parce que Joe est un tel maître, et je suis sûr qu'il aurait fait quelque chose d'incroyable."
Luca Guadagnino planchera prochainement sur le film de tennis "Challengers" avec Zendaya.