Netflix et en pourparlers avec EuropaCorp, la société de production de Luc Besson, pour que le célèbre réalisateur français produise et mette en scène plusieurs films pour le géant du streaming au cours des prochaines années.
Les films en question seront des propriétés originales de Netflix, chacun aura un budget de l’ordre de 30 millions $. En outre, le contrat pourrait aussi permettre à Netflix de puiser dans la collection de films de EuropaCorp estimée à 186 millions $, comprenant, entre autres, les franchises “Taken,” “Taxi” et “Le Transporteur”.
EuropaCorp peine à se sortir d'un lourd endettement estimé à 285 millions $ en septembre et, depuis lors, des acheteurs et investisseurs potentiels tournent autour de la société de production, dont Netflix. Besson tourne actuellement le film "Anna" avec Helen Mirren.
Et ben Valerian ? On essaie de faire couler le navire Europacorp ? C'est pas bien ça........
temps mieux pour lui hein...(ou pas)
En même temps il reçoit tellement de scénario qu’il copie que ça lui donne des idées pour des petit budget sur Netflix comme dit @aurelien tant mieux pour lui mais je rajouterais malheur à nous
Il y a des années de cela, plus glorieuse pour lui d’un point de vue ciné, ne disait-il pas, à l’instar d’un tarantino, qu’il ne devrait pas faire plus que quelques films dans sa carrière de metteur, genre 9 ou 10?