L’année dernière, Warner Bros. a pris une décision surprenante à Cannes en faisant l'acquisition des droits de « Lost River », le premier film de Ryan Gosling en tant que réalisateur qui était intitulé « How To Catch A Monster » à l’époque. Le studio, qui a déboursé 3 millions pour ce projet, cherche actuellement les moyens de le revendre suite aux critiques négatives que le film a reçues après sa projection à Cannes cette année.
Selon Deadline, Warner Bros. engage des discussions avec des distributeurs sur la possibilité de leur revendre les droits de distribution du thriller fantastique, qui marque les premiers pas de Ryan Gosling dans la réalisation. Projeté à Cannes mardi dernier, « Lost River » a reçu des critiques mitigées. Ryan Gosling sera amené à faire quelques ajustements avant la sortie du film pour le grand public.
En tout état de cause, ce n’est pas le genre de film que Warner sortirait, il est de l’intérêt du studio de trouver un acheteur, c’est-à-dire, un distributeur spécialisé dans la gestion d’un film aussi excentrique que « Lost River ».
alors ce film n'est pas bon...
Rapide pour avoir un avis ! Je viens de regarder l'extrait proposé sur allociné et le peu que l'on voit me ferait un peu pensé à du Terry Gilliam. J'attends la BA et on verra bien ce que ça pourrait donner.
A ces studios, si c'est pas du blockbuster, on ne prend aucun risque. Que peu de place pour le cinéma un peu plus indé ...
S'il font ça je pense qu'il peuvent rayer Ryan Gosling des acteurs pour lesquels il feront appel dans leurs projets, parce que pas sûr que lui le prenne bien...
Et bien ça attise ma curiosité, hâte que ça sorte !
s'il fait du terry gilliam, il faut lui souhaiter d'avoir plus de chance sur les tournages...
Mais vive l'anti-conformisme!