Si “Logan” était le dernier film dans lequel Wolverine (Hugh Jackman) apparaissait, ce fut aussi l’occasion pour le public de découvrir un nouveau personnage : Laura/X23, campée par Dafne Keen.
Le réalisateur James Mangold a pris la parole lors d’une projection de la version noir et blanc du film, intitulé « Logan Noir », qui s’est tenue cette semaine. Il a confié que 20th Century Fox envisage la possibilité que Laura apparaisse de nouveau au grand écran : « Tout est possible. Je leur en ai parlé. J’en ai même discuté avec eux avant qu’on ne fasse le film. Je trouve que c’est un personnage vraiment formidable, mais surtout avec la prestation de Dafne, je pense que c’est fortement possible. »
Dans les bandes dessinées, Laura a pris l’identité de Wolverine après la mort de Logan et elle est en couverture des tous les nouveaux numéros de Wolverine de Marvel. Mais avant cela, le personnage était membre de X-Force.
“Logan” sortira en DVD, Blu-ray et 4K Ultra HD le 5 juillet.
Oui pas étonnant
Sa serai génial.
La gamine à 12 ans en 2029 et ils veulent la remettre ?Ah!oui c'est vrai la timeline on s'en branle ,la fox quoi!
@niglo Logan n'est pas dans la timeline officiel.... Et on peut très bien voir cable arrivé du futur avec x-23, ce qui résoudrait le problème de la faire revenir.
En tout cas ce serait génial, elle a été formidable mais rien n'est fait, ils peuvent très bien ne jamais faire revenir cette actrice... Real steel avait aussi un excellent gamin et un film excellent, on attends toujours la suite...
C'est vrai mais la gamine ça être difficile a remplacer car elle a fait une performance incroyable et je vois mal une autre actrice l incarnée .
pas étonnant...après la vrai question est de savoir si ce sera la même actrice que dans logan.. je suis entièrement d'accord avec @angyo
a l'exception du "Logan n'est pas dans la timeline officiel..." bha si vu qu'il est présenté comme tel, il a été fait des référence a la première trilogie... a la limite wolverine origine j' accepte, mais logan est bel et bien dans la time officiel XD
mais d'ailleurs quel time line officiel ?! elle sont toute officielle mon garc.. c'est juste que c'est mal foutue... pourquoi vous accepté pas en fait?... qu'en fait ya pas de time line parallèlle en faite. ya juste de évènement annulé et refait avec des magouille scénaristique, c'est tout...
@aurelien Yep il est vrai que le film logan n'a ni lieu dans celle qui est née à al fin de dofp ni l'ancienne avec les sentinelles. D'ailleurs bizarement logan vielli dans le film logan et pas dans dofp qui finit dans le futur aussi, selon le besoin ils vielissent ou restent jeune
Mais celle officielle c'est celle des trilogies en faites, je le vois comme ça. On peut même parler de dimension parallèle à ce niveau tellement ils n'ont rien à voir.
Pour l'actrice ils parlent bien d'elle dans cette article, c'est elle qui risque peut être de revenir, mais rien n'est fait si la fox d'un coup veut faire un film x-23 avec une version adulte, ce qui serait très con. Ils ont trouvé un potentiel successeur de wolverine là, ils n'ont jamais lancé gambit qui à la base pour eux devait être le personnage populaire qu'ils pourraient exploité à toutes les sauces, mais au final ce rôle pour revenir à cette actrice aujourd'hui. Un réel voyage dans le temps avec cable et x-23 et le tour est joué, la fille de wolverine sera dans les x-men et cherchera un wolverine introuvable, tout comme logan cherchait son passé...
Ohh oui j'achète son retour sans hésitation, elle pourrait très bien apparaitre dans les prochains films X-men comme X-force après tout c'est possible puisqu'ils vont intégrer Cable qui est capable de voyager dans le temps, j'espère aussi qu'ils garderont la même actrice, franchement elle a du talent pour son âge, elle est la relève de Wolverine après tout et elle nous la prouvé dans Logan.
@angyo à mes yeux le film Logan comme le comics Old man Logan se passe dans un futur alternatif et donc un futur possible qui pourrait arriver prochainement, exemple dans les films X-men on a vu deux futurs possible : les sentinelles envahissent le monde et tuent les mutants (DOFP) ou les mutants s'éteignent puisqu'ils deviennent malades à cause d'un virus (Logan), dans le cas de Wolverine, le fait que Wolverine vieillit dans Logan et non de DOFP, c'est le fait que ce virus affecte son facteur auto-guérisseur et donc sa capacité à vieillir.
@angyo
[D'ailleurs bizarement logan vielli dans le film logan et pas dans dofp qui finit dans le futur aussi, selon le besoin ils vielissent ou restent jeune ]
heu...stp ne dit pas des choses pas logique déjà la raison du vieillissement de logan dans le film"logan" est expliquer et justifier (il ne vieillie pas sans raison) je vois pas le rapport avec dofp (il a encore ses pouvoirs)...ensuite, on est d'accord que ce future a été effacé (future avec les sentinel), parce que les évènement de days of future past on changer le passé de la "trilogie originale" (j'invente rien)...donc théoriquement ce future a été évité, et a en plus changé les origine de wolverine....(donc a aussi éffacé Xmen origins wolverine!). on est d'accord ou pas ? on est d'accord....(si je me trompe tu me dit hein)
donc dans ce cas pourquoi il parle des évènement de la statue de la liberté dans logan ?....alors que apocalypse a eu lieu dans la time line originale (ce qui nique totalement les deux premier Xmen au passage hein) ?...parce que apparemment, et tu demandra a ton pote adib-heu je veux dire @adbabad , "bryan singer" a lui même déclarer que "day of future past" et "apocalypse" était "canon" et n'effacais pas les évènement de Xmen 1 et 2 (c'est vérifiable hein) de la première trilogie donc...on est bien d'accord que les évènement de ces films (first classe,days of futur past, apocalyps et le prochain dark phoenix) sont présenté comme des Préquels de a trilogie originale, et que "logan" et sequels de la trilogie originale....donc si toi, tu préfère le voir que logan est un spin off "a par", c'est ton problème, chacun ça façon de vivre le truc. "MAIS" la fox, et le réalisateur, ne le présente pas comme tels, mais belle et bien comme un seul et même "file rouge"....donc prouve moi avec des arguments, que ce que je dis est faut. et que la time line XMEN n'est pas juste du gros foutage de gueule..et du m'enfoutisme.
@aurelien c'est moi ou t'es légèrement agressif dans tes coms?
@niglo
du tout, non c'est toi... ma façon de parler peut paraître brute, mais la je suis normale...
c'est comme ça je parle. pourquoi ? je te choque ? XD c'est pas la première fois que tu vois mes postes pourtant.
DOFP annule officiellement (et logiquement) X-men 3... Apocalypse se passe dans la timeline "modifiée" mais ce film comme le précédent implique des conséquences qui, si elles ne rend pas "totalement" inconciliable les évènements de X-men 1 et 2, c'est une certitude logique que si certains évènements se répéte ils ne se sont pas déroulé de la même manière. Logiquement aussi, Wolvie et Xavier se souviennent de l'ancienne timeline donc ça ne pose pas de problème qu'ils en fassent référence dans logan un peu aléatoirement. Trask et les sentinelles ne sont plus un problème mais logan se passe dans un futur encore plus loin que celui de DOFP. C'est plutot moche comme monde du coup on peut comprendre que, de ce "nouveau" futur, d'autres voyageurs temporelle puissent arriver dans le but de le changer (encore). DU COUP si on fait revenir cable ou x-23 ou les deux (au mieux) le film "LOGAN" fera alors officiellement partie d'une timeline différente (encore) puisque le principe du voyage dans le temps c'est de changer ce futur (et donc les évènements du film logan). En attendant, ça reste logiquement la même timeline que DOFP et Apocalypse puisque si ça se faisait à la suite d'X-men 3 sans le voyage dans le temps de DOFP bah y aurait encore des sentinelles et pas besoin de virus. Bref oui c'est le bordel la saga x-men mais les voyages dans le temps le sont en général donc faut faire avec (ensuite on peut tordre la logique a l'extreme si on veut vraiment trouver un sens à toutes les incohérences des films entre eux mais on a bien compris que ce n'était pas la priorité du studio).