Dans un des emails piratés de Sony, on peut découvrir ce que le réalisateur Drew Goddard planifiait pour Les Sinistres Six, le spin-off de The Amazing Spider-Man.
L’élément le plus intéressant reste sans doute l’implication de Flint Marco, alias Sandman, que Goddard compare à Godzilla. Pour cause, les rumeurs précédentes indiquaient que les personnages suivants apparaîtront dans le film de super vilains : Le Bouffon Vert, Doctor Octopus, le Rhino, la Vautour, Kraven the Hunter et Mysterio.
Pour le rôle, Goddard envisageait Tom Hardy et explique à la patronne de Sony Pictures, Amy Pascal, les directives à prendre pour le faire signer :
"Nous faisons quelque chose de différent – il est temps de rendre hommage aux méchants pour une fois.
Nous nous sommes inspirés des films classiques d’équipe : Les Douze Salopards, Les Sept Mercenaires, Les Canons de Navarone. Nous voulons cet esprit, ce STYLE.
Si les franchises Spider-Man sont les Beatles, nous sommes les Sex Pistols.
Flint Marco volera la vedette.
Le personnage est l'enthousiaste anarchique de la bande. Une opportunité de s’amuser tout en célébrant le côté sombre.
Tom incarne cette anarchie, ce nihilisme triomphal – nous l’avons vu adopter un style dans cet esprit-là auparavant dans des rôles comme Bronson, mais maintenant, nous avons la chance de monter le volume jusqu’à ONZE.
Il va débarquer comme une tempête dans Londres à la fin, comme Godzilla. Ce n’est pas de la prose. Il sera aussi grand qu’un immeuble dans la troisième partie du film. Qu’est-ce que Docteur Strange propose ? Des tours de magie ? On vous emm*rde avec vos tours de magie, nous avons un Tom Hardy de la taille d’un gratte-ciel détruisant des immeubles !!!! "
Drew Goddard fait ici référence au fait que Tom Hardy était courtisé à l’époque pour jouer le premier rôle de Doctor Strange pour Marvel. L’acteur aurait finalement décliné cette offre, tout comme celle de Sony, pour choisir le Suicide Squad de DC/Warner, dans lequel il jouera Rick Flag.
bien fait pour Sony... A trop vouloir en faire, on ramasse ses dents..
heu !!! j ai pas les mots
Dommage pour sony, ils ont les ambitions mais ont beaucoup de malchances... Entre les hack, les anti amazing spiderman ils sont mal tombé alors qu'ils ont déjà montré avec amazing spiderman 2 qu'ils étaient à la hauteur de leurs ambitions. Vivement que la machine se mettent en route et qu'ils décident de de leur programme de films de super héros et vilains.
D'accord...
Qu'ils embauchent quelqu'un d'autre!
Sony a vraiment de grosses difficultés dans l'ensemble de ses secteurs (sauf la photographie et Playstation), c'est dommage d'autant plus qu'ils ont vraiment les moyens de faire de bonnes choses.
@khamhui03 Hors sujet mais "Sauf la Playstation"?! ... Mouais, c'est pas comme si en 2011 ils s'étaient fait hacker la gueule et voler tous les comptes PSN avec les identités bancaires de tous les utilisateurs de la PS3, avec serveur down pendant un mois... Ça leur a fait moins de bien qu'un massage Thaï j'aime mieux te le dire ^^
Un petit mémo? http://fr.wikipedia.org/wiki/Piratage_du_PlayStation_Network
Sony bla bla bla bla
C'est moi ou sony crash sur marvel? :o