Il y a quelques semaines, on a appris que le studio MGM avait l’intention de faire un remake de « Les Sept Mercenaires », le western de John Struges sorti en 1960. Tom Cruise est déjà attaché au premier rôle masculin qui fut joué par Yul Brynner à l’époque. D’autres acteurs pourraient rejoindre le casting.
Le journal britannique The Sun rapporte que Matt Damon va aussi jouer dans la nouvelle version des Sept Mercenaires. Il campera Vin, un personnage incarné par Steve McQueen dans la version originale du film. Par ailleurs, Kevin Costner serait en négociations pour décrocher le rôle de Pitt, joué par Jams Coburn auparavant. Il en est de même pour Morgan Freeman qui pourrait jouer Calvera, un personnage interprété par Eli Wallach dans le Western des années ’60.
L’histoire des « Sept Mercenaires » suit un groupe d'hommes armés américains qui ont été engagés pour protéger un petit village mexicain de l’emprise d’une organisation de gangs sauvages. Le film original a eu trois suites et une adaptation en série télévisée.
Pas mal comme choix ! Le casting devient de plus en plus intéressant
Kevin cosner une tête a jouer dans des western !!!!! je l'ai toujours pensé et la j'en suis encore plus convaincu !
Oh oh ca, ca pourrais faire un remake intéressant, surtout quand je voit le casting !!!
Ce casting là serait juste énorme, pourvu que ce soit ça au bout du compte. Un remake dans ce genre de cas est très bon pour faire redécouvrir des films à succès à la jeune génération, avec un casting plus familier.
Excellent ! Tom Cruise, Kevin Costner, Morgan Freeman, Matt Damon !
il y a encore 3 places de libres pour les mercenaires et une pour le méchant !
Je verrais bien Downey Junior dans l'un des mercenaires et pourquoi pas Ray Liotta ou Val Kilmer dans le chef de gangs ennemis !
En tout cas ça sent bon tout ça !
Wow que des bons acteurs.
Oui bien vu pour Downey Jr., je pense aussi à Brad Pitt, Michael Fassbender, Liam Neeson et Idris Elba...
Je ne suis pas du tout pour ce projet mais quitte à le faire autant mettre de la grosse pointure comme celui de Struges, c'est sûr; là ils sont bien partis. Maître Kurosawa pardonnez leur, ils ne savent pas ce qu'ils font.
Je verrais bien Viggo Mortensen dans la bande...
Ah ouais bien vu pour Viggo !