Précédemment, Valiant Entertainment a déboursé des millions pour adapter leurs bandes dessinées, comme « Bloodshot », « Harbinger » et « Archer & Armstrong » au grand écran pour en faire des franchises. Valiant vient tout juste de signer un contrat de cinq films avec Sony Pictures qui donnera naissance à deux franchises adaptées de « Bloodshot » et « Harbinger », lesquelles sortiront en 2017.
Eric Heisserer (“The Thing”, “Story of Your Life”) développe le script des deux projets, il se fait aider par Jeff Wadlow (“Kick-Ass 2”) sur « Bloodshot ». David Leitch et Chad Stahelski (à qui on doit “John Wick”) s’occupent de sa réalisation. Selon THR, Sony projette de faire deux films pour chaque franchise, suivis d’un cinquième film intitulé « Harbinger Wars », qui réunira les deux franchises.
Bloodshot se centre sur un soldat ressuscité par une agence secrète du gouvernement. Il est transformé en un robot tueur imparable animé par la nanotechnologie, il n’a pas de mémoire. Les détails sur Harbinger, ainsi que le nom de son réalisateur, seront annoncés ultérieurement.
"Universal Soldier" en somme.
C'est moi ou déjà ça sent le dessous de bras d'haltérophile cette franchise?
alors, Sony commence un nouvelle franchise comme Underworld.... mais c'est intéressant tout ça.
trop juste pour juger...
Après DC comics et Marvel voila que vient le tour des supers héros de Valiant d'avoir leurs adaptations au cinéma, espérons que ça va être de bonnes adaptations.
Les réal de John Wick, je dis oui une histoire pareille ca dépend du traitement mais ca sent le réchauffé donc en attente d'en savoir plus et d'en voir plus
Super! Valiant dégaine à son tour, pour encore plus de films à l'horizon... maintenant il faut assumer et assurer! Impatient de voir le résultat.
A découvrir pour ma part, je ne connais pas du tout ce personnage.
Ok
Le pitch sent déja le réchauffer.
un projet du niveau de ces deux réalisateurs peut-être...John Wick n'est pas une tuerie à ce point-là et Keanu Reeves ne brille pas par son charisme et son côté badass.
@AdBaBad exact mais je dirai plus Terminator salvation
Selena Queen, la franchise underworld n'est pas une référence...my god.