Les Quatre Fantastiques : possibles nouvelles infos sur le reboot !

De potentielles nouvelles informations sur le reboot des Quatre Fantastiques ont filtré sur la toile. Un internaute prétendant avoir travaillé comme monteur sur le film pour le compte de 20th Century Fox a dévoilé des détails et son avis sur le film de Josh Trank. Ses commentaires ont rapidement été supprimés, ajoutant du crédit à ses propos. Attention possibles spoilers !

En premier lieu, cet internaute se faisant appeler "MrBlueFox" a assuré que « » n’est pas « complètement un fiasco », mais plutôt un « véritable bon film ». Il a aussi ajouté que le film sera fidèle aux personnages et à « l’histoire d’amour originale entre deux de ces personnages ». Étant donné que "MrBlueFox" n’a pas nécessairement mentionné les noms de Reed Richards (Miles Teller) et Sue Storm (Kate Mara) comme étant le couple en question, d’aucuns pensent qu’il peut s’agir de Sue et Ben Grimm (Jamie Bell), comme dans les bandes dessinées Ultimate Fantastic Four. L’homme mystérieux a ajouté que le reboot « ressemble à Chronicle 2 ». Il ajoute être frustré que 20th Century Fox n’ait encore publié aucune image du film, en ajoutant que « le studio n’a aucune raison d’être aussi cachotier ».

Par ailleurs, "MrBlueFox" confirme une rumeur de novembre concernant le vrai nom de Doctor Fatalis qui serait Victor Domashev (Toby Kebbell), au lieu de Victor Von Doom. Le personnage sera un bloggeur et programmeur qui travaille pour Sue Storm au Baxter Institution (la nouvelle appellation du Baxter Building). Enfin, cette source qui garde son identité secrète affirme qu’à la fin du film, Domashev dira aux Quatre Fantastiques qu’il « peut faire le bien avec ses pouvoirs et aider sa patrie », nommée Latveria.

De plus, la N-Zone, l’endroit où les quatre héros acquièrent leurs pouvoirs, devrait jouer un rôle important dans le film, avec une scène consacrée d’environ 30 minutes. Concernant les designs des costumes, ils sont similaires aux photos qui ont fuitées sur le net l’an dernier, si ce n’est qu’ils sont améliorés grâce aux effets spéciaux.

« », avec Michael B. Jordan, Miles Teller, Kate Mara, Jamie Bell, Toby Kebbell, Tim Blake Nelson et Reg E. Cathey, sortira au cinéma le 7 août 2015.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 7
 

7 commentaires

  1. Avatar kevin fantastique dit :

    Qu'il change la vie du perso, OK, mais qu'il change son nom, NON ! La c'est du viol de culture ! Surtout pour Fatalis, un méchant emblématique de MARVEL ! Nen mais sérieux...

  2. Avatar tayjul dit :

    Perso pas presser de découvrir la BA ni même de nouvelles images

  3. Avatar The Dark Hedgehog dit :

    P'tin j'ai jamais vu aussi peu d'infos filtrer sur un film. C'est ouf. On sait presque rien. Tant mieux!

  4. Avatar Selena Queen dit :

    j'attends les images...

  5. Avatar Gemmel dit :

    Sont frileux à la fox, ils ont surement peur d'avoir un 'moindre succès' comme le tasm de sony je pense

  6. Avatar Angyo dit :

    Pas étonnant qu'ils soient frileux en effet, entre leur dernier film x-men qui s'est fait bash et vivement critiqué et ce que prend sony avec TASM 2 ils ont de quoi avoir peur en sortant un film que les fans de marvel veulent revoir chez la société mère.

  7. Avatar dit :

    d'où "X-men DAys of Future Past" se fait bashé ?
    La fox s'en tape de cela tant que le film rapporte du pognon et c'est le cas ! 840 millions de recettes !
    Ils sont tellement frileux et ont tellement honte de leurs X-men qui se fait "bashé" (sérieux t'as vu ça ou @angyo ?)
    qu'ils ont déjà annoncé le titre, le réal et la sortie de leurs prochains X-mens...Pas mal pour des frileux...

    Perso je pense que c'est juste une technique de marketing. Créer l'envie là ou il n'y en avait pas.C'est tout.
    La majorité du public qui ira voir ce film, ne sait même pas que c'est des personnages Marvel, le seuls souvenirs qu'ils ont des 4f ce sont les deux films précédents qui n'ont pas une très bonne réputation...
    Les studios ne visent pas les fans, trop exigeants, trop casses couille pas assez rentable.
    Le studio vise le public lambda (d'où l'idée de reboot pour attirer ceux qui n'y connaissent rien).

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris