MISE A JOUR : Le scénariste Jeremy Slater a déclaré que cette intrigue est "complètement fausse".
Bien que le film sorte dans neuf mois, peu d’informations et aucune image officielle n’ont été diffusées sur le reboot des Quatre Fantastiques. Une possible intrigue détaillée, non confirmée officiellement, vient de filtrer et nous en apprend plus sur le projet.
Reed Richards travaille avec Ben Grimm comme commis de magasin. Les parents de Reed se fichent de lui et le père de Ben est violent. Ils sont très bons amis et sont là pour se soutenir. Reed écrit un article sur la téléportation dans le journal de sa fac, qui attire l’attention du Dr Franklin Storm, dirigeant du centre de recherche de Baxter Building.
Storm a un fils, Johnny et une fille adoptive, Sue, dont le père, son ancien partenaire, est mort lors d’une expérience. Johnny et Sue aiment faire la fête et Sue n’aime pas la science. Reed et Sue ne s’entendent pas de premier abord.
Victor Doomashev est un programmer d’Europe de l’Est et un hacktiviste qui se fait appeler “Doom”. Il déteste les 1%, en particulier Storm, car selon lui, ce dernier corrompt la science pour le profit.
Storm utilise l’article de Reed pour compléter certaines équations pour une machine qui sert à accéder à une autre dimension, la N-Zone. Reed invite Ben à regarder la machine fonctionner. Sue et Johnny sont également présents. Doom parvient à hacker les serveurs de Baxter Building et utilise un virus pour endommager la machine, qui explose. Reed, Sue, Johnny et Ben sont exposés à une énergie d’un autre monde et deviennent des mutants avec des pouvoirs qu’ils ne peuvent contrôler.
Dr Storm leur créé des combinaisons protectrices pour leur pouvoirs. Ils commencent à s’entraîner. Reed et Storm travaillent sur une façon de réparer l’incident. Sue accuse Reed d’être responsable de tout, mais ils finissent par devenir amis, puis en couple.
Doom découvre que les quatre héros ont acquis des pouvoirs et devient furieux. Il planifie de s’introduire dans le Baxter Building pour accéder à la N-Zone. Comme distraction, il reprogramme des drones militaires volés, renommés les “Doombots”, pour attaquer le bâtiment.
Les Quatre Fantastiques s’associent pour la première fois et parviennent à sauver des gens. Doom active la machine et acquière le pouvoir de contrôler les machines à distance. Les Quatre vont combattre Doom avant que la machine n’explose et parviendront à l'y enfermer dedans avant qu'elle ne soit détruite. Ben est blessé dans le combat et Reed va tout faire pour le guérir.
Traduction libre, source : http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=111202
Les Quatre Fantastiques est un film de Josh Trank, avec Miles Teller, Kate Mara, Michael B. Jordan, Jamie Bell, Toby Kebbell et Reg E. Cathey, qui sortira au cinéma en août 2015.
J'attends les images...
Pas mal je pense que ça va etre mieux que l'autre bouse
@selene : Tous les jours on se dit que tu ne trouveras pas une autre nouvelle façon de montrer ta stupidité... Pus le jour suivant arrive...
La j'ai peur.... C'est peut être un très bon film mais je ressens pas la base des 4 fantastiques.
C'est plus une synopsis c'est le résumé des épisodes précédent ...
Intéressant mais pour ma part je suis septique sur ce projet
J'attend pas grand chose de se reboot, j’espère me tromper. Mais bon il commence déjà en modifiant le nom ou les origines de certain personnage, donc il parte pas forcément de la meilleur façon. J'attend de l'action car marvel studio nous propose des bon films, donc j’espère que la firmes qui détiens les droit des 4 fantastique feront de même.
Tant mieux parce que j'avais pas accroché a cette histoire
Je trouve le casting pas très satisfaisant, j'attends de voir ce que ça donnera à l'image.
Et il faut vraiment arrêter de faire n'importe quoi avec le Docteur Doom. Dans les précédents films, ça passait presque grâce à l'acteur, les pouvoirs étaient déjà bof mais bon.
Ils sont encore vraiment très frileux avec la magie. Peut-être que cela changera après la sortie par Marvel de Docteur Strange.
Heureusement que le synopsis est faux, j'avais eu peur.
et voilà... comment économiser 2 minutes de lecture...