Au fur et à mesure que « Les Gardiens de la Galaxie » devient populaire, les fans s’attachent davantage aux personnages et veulent naturellement en savoir plus leur passé et ce qui a fait qu’ils sont devenus ce qu’ils sont. D’après le réalisateur James Gunn, qui est intervenu lors de l’événement de Hasbro, le passé de l’un des membres les plus intéressants des Gardiens, en l’occurrence Rocket Raccoon, pourrait être révélé dans un film Marvel à l’avenir.
Interrogé à propos de la planète Halfworld (dont Rocket est originaire) et sur sa potentielle apparition dans l’Univers Cinématographique de Marvel, James Gunn répond :
« Comme vous le savez, MCU est un moyen d’explorer ces personnages. 616 est à part. Nous allons en savoir plus sur l'origine de Rocket dans les sagas à venir. Cela va être un peu différent de la bande dessinée. Nous en savons déjà beaucoup à propos de son origine. Vous découvrirez que c’est un peu plus horrible que ce qu’il y a dans la bande dessinée. Nous en apprendrons davantage à ce sujet. »
Il ne semblerait pas que Rocket Raccoon aura son propre film, mais on ignore selon cette déclaration si ses origines seront dévoilées dans un prochain Gardiens de la Galaxie ou un autre film Marvel.
Rocket et groot ensemble sa peut etre un bon film vraiment fun. mais juste rocket seul je sais pas trop.
En esperant que ça soit mentionner dans un Gardien de la Galaxie mais pas dans un spin off inutile
Que groot perde son côté kawai et que rock gagne en profondeur serait pas mal en effet
tant que c'est bien fait, et que ça développe le personnage ça me va...
J'avoue que ce serait un bon moyen de développer le personnage d'explorer son passé pour comprendre pourquoi il est aussi dur (même si je suis déjà bien attaché à cette petite boule de poil ) je préférerais qu'il développe son passé dans le prochain film sur les Gardiens plutôt que sur un spin-off, ça me tente vraiment pas.
Perso je m'en fous.
Parce que quoiqu'il arrive ce sera ultra basique et pas du tout approfondi. Enfin je me base sur la politique de Marvel avec ses films. Donc...Rien de fou quoi.