John C. Reilly a confirmé qu'il a signé pour apparaître dans la suite du film d’animation Les Mondes de Ralph, sorti en 2012.
Reilly a doublé le premier rôle du film, un méchant de jeu vidéo qui tentait de changer sa programmation pour devenir gentil.
La suite devrait voir l’apparition d’autres personnages de jeux vidéos, d’ailleurs, Disney est actuellement en négociations avec Nintendo pour avoir l’autorisation d’utiliser des personnages comme Mario ou Link.
C'est cool, le film était vraiment bon.
dommage, ce film est vraiment nul.
Cidjay, je vous présente matt314116 et matt314116 je vous présente cidjay. Vous êtes faits pour vous entendre. Vous êtes complémentaires y'a pas à dire. Il s'agit d'un bon film vraiment nul quoi. J'ai compris.
Pour ma part j'aime beaucoup ce film, donc une suite pourquoi pas, même si je pensais qu'il serait un one shot, et l'appréciais comme tel.
non, moi j'ai déjà eu l'occasion d'exposer longuement mon opinion... en ce qui me concerne, je me suis senti abusé analement en sortant du cinoche...
j'ai vu une super bande annonce, qui m'a clairement montré de l'acquisition de grosses licences du jeu vidéo.
Tout ça pour se rendre compte que la bande annonce a essayé d'attirer les vieux geeks trentenaire comme moi, en nous montrant des personnages issus de diverses séries de jeux, pour au final ne les retrouver que 3 minutes top chrono au tout début du film, et de passer le reste du film à suivre une gamine horrible, dans un monde de petites voitures...
Au final, les 3 pauvres mondes, que Ralph à bien voulu nous présenter, ne m'ont vraiment pas convaincu.
Pourquoi même si idem je pensais qu'il serait un One shoot. Faut voir.
La suite existe déjà, elle s'appelle Pixels
Super!
Tout à fait d'accord avec toi @cidjay
@cidjay: Et bien moi j'ai trouvé ce film excellent, et je ne suis pas du tout d'accord avec toi, de t'être senti trahi par Disney qui t'ont montré un bout de sonic et de Bowser dans la bande annonce. Et même si c'est le cas ce qui en fait ne l'est pas, je vois pas en quoi c'est un argument pour qualifier le film de "nul". Ce n'était pas un film sur les personnage Sega ou Nintendo quoi qu'il t'en déplaise, je te laisse re-regarder notamment cette bande annonce qui ne suggère pas du tout une histoire autour de ces personnages. Ou sinon de m'en trouver une autre qui te fais penser le contraire.
Pour ma part une suite, je dis oui, en espérant qu'il vont garder les même pour développer la suite.