Marvel Studios aurait officiellement mis la pré-production de "Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3"en attente, selon le site Heat Vision. Bien que la suite ne soit pas annulée, le délai de cette suspension reste pour le moment inconnu car Marvel et Disney seraient en cours de discussions.
Même si ce n’était pas encore officiel, la date de sortie du film était prévue pour mai 2020. À la suite du renvoi très médiatisé du réalisateur James Gunn, et sans remplacement immédiat, le calendrier prévu pour le projet est désormais en suspens. La pré-production avait déjà commencé et le début du tournage devait avoir lieu en 2019. Mais maintenant, Disney et Marvel viennent de remercier des membres de l'équipe afin qu'ils puissent trouver du travail en dehors du projet.
Une fois qu’il aura entamé les négociations sur son départ, Gunn est susceptible d’être sollicité par des studios rivaux. Pour l’heure, aucun remplaçant n’a encore été mis en place pour succéder le réalisateur, malgré une information affirmant que Marvel ait récemment rencontré le directeur de « Thor: Ragnarok », Taika Waititi.
J'espèere que GUnn, l'un des meilleures réalisateurs d'aujourd'hui, leur fera regretter en box office leur action un peu trop spontannée!
choix débile de disney ,comment tuer une bonne franchise...