Récemment, James Gunn a partagé avec ses fans un souvenir qui rappelle que sa famille disposait d’un magnétophone quand il était petit. Il a publié la photo de l’appareil en question, qui porte la marque Quasar, une potentielle façon de faire un teasing sur l’apparition de ce personnage dans « Les Gardiens de la Galaxie Vol 3 ».
Mais ce n’est pas le seul personnage que les fans pourraient retrouver dans le film. En effet, en début du mois, le cinéaste a fait un teasing sur Instagram en publiant une courte vidéo dans laquelle il tient un livre Adam Warlock. En guise de légende, James Gunn a écrit qu’il faisait ‘une petite lecture’. Bien sûr, aucune confirmation sur l’apparition des personnages dans le troisième film « Gardiens » ne se fera pas de sitôt, mais celle de Adam Warlock semble être une conclusion annoncée d’avance, puisque sa présence a été annoncée dans les scènes post-génériques de « Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 ».
A l’instar de Star-Lord, Wendell Vaughn est né sur Terre, il est originaire de Fond du Lac, Wisconsin et a eu son diplôme au S.H.I.E.L.D. Academy. Il devient Quasar après avoir prouvé être le candidat idéal pour porter les Quantum Bands. Elles lui donnent des pouvoirs incroyables pour manipuler toutes les formes d’énergie.
James Gunn a par ailleurs fait savoir qu’il veut donner plus d’importance au rôle de Gamora (Zoé Saldana) et veut explorer davantage les personnages de Nebula (Karen Gillan) et Mantis (Pom Klementieff). « Les Gardiens de la Galaxie Vol 3 » se déroulera après Avengers : Infinity War et Avengers 4 avec une sortie probable en 2020.
For some reason I'm just remembering now that as a kid my family's VCR had wood paneling. pic.twitter.com/Qdb8oH9mfA
— James Gunn (@JamesGunn) 12 juin 2017
QUASAR !!!