Les Gardiens de la Galaxie 2 : le méchant pourrait être...

Les Gardiens de la Galaxie

Le méchant des « Gardiens de la Galaxie Vol 2 » pourrait avoir été révélé.

A ce jour, il n’y a pas beaucoup d’informations sur « Les Gardiens de la Galaxie Vol 2 » de James Gunn, si ce n’est que le film explorera l’intrigue secondaire du vrai père de Peter Quill (Chris Pratt). Des sources de Geek.com dévoilent une information supplémentaire, en indiquant qu’un personnage de fiction célèbre dans les bandes dessinées apparaîtra dans la suite des « Gardiens de la Galaxie ». Il s’agit de Ego, la planète vivante.

Dans les bandes dessinées, Ego était une planète qui développait en souterrain des organes, comme le cerveau. La planète a fini par acquérir une conscience et la capacité de se balader dans l’espace par ses propres moyens – elle a finalement été utilisée dans le but de dominer le monde. Ego a croisé le chemin de quelques personnages comme Thor, les Quatre Fantastiques, Galactus et Thanos.

James Gunn a déclaré qu’il ne va confirmer ni infirmer les rumeurs lancées sur le film jusqu’à présent. Le tournage de la suite des « Gardiens » commencera en mai. Le film sortira au cinéma le 26 avril 2017.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 12
 

12 commentaires

  1. Avatar tayjul dit :

    Mouais vu comme ça ,sa fait penser aux 4 fantastiques et le surfeur d'argent avec Galactus sous forme de planete et aussi je dirais meme aux cinquieme élément ,mais pourquoi pas j'ai adoré le premier ,on verra bien pour cette suite ,je lui fais confiance .

  2. Avatar Cidjay dit :

    avec des si...
    pas de sources, rien d'officielle.
    autant chier dans une trompette.

  3. Avatar MorpheusChx dit :

    Je ne pense vraiment pas que Ego sera le méchant du film pour plusieurs raisons:
    1) niveau intrigue je ne vois pas pourquoi
    2) c'est pas un méchant charismatique
    3) niveau effets spéciaux ce sera compliqué à faire
    mais bon on ne sait jamais, si ça se trouve ce personnage aura un lien avec la pierre de l'âme, quoi de mieux que rendre une planète vivante, cela pourrait être un bon moyen de l'introduire.

  4. Avatar Mika-L dit :

    Je ne suis pas plus emballer que ça mais ça a au moins l'avantage de nous monter l'univers de l'infiniment grand là ou Ant-Man nous montre l'infiniment petit et ça peut être un bon départ pour voir un jour revenir le Surfer d'Argent et son big boss Galactus en version "Normale" (même si celle du FF fut critiquée il faut se mettre dans le contexte du passé ou on avait pas encore développer un univers comme ça se fait depuis et donc, imaginé Galactus comme une entité "force de la nature" cosmique était judicieux pour ne pas faire ridicule)

  5. Avatar Jimmy dit :

    Connait pas se personnage alors je sais pas trop quoi en pensé.

  6. Avatar chris2k94 dit :

    Connait pas trop le sujet pour le coup

  7. Avatar Pulsions dit :

    Cidjay...ou péter dans le désert de Gobi aussi, ça marche également. :siffle:

  8. Avatar Kormyr dit :

    Il reste Galactus, le Beyonder (pour ceux qui s'en souviennent ...) et quoi encore après ... ? Gérard Depardieu ... ?

  9. Avatar Pulsions dit :

    Je me souviens d'une époque Beyonder, ce grand enfant flippant en costume blanc la plupart du temps, capricieux, etc. je crois que c'était dans les "guerres secrètes". L'homme molécule l'avait affronté mais je ne sais plus s'il avait gagné le combat ou un des combats les opposant. Il pourrait faire un ennemi tout à fait valable mais je ne sais pas s'il conviendrait à l'ambiance gardiens de la galaxie au cinéma en tout cas. Galactus est plus charismatique.

  10. Avatar Kormyr dit :

    @Pulsions :

    - Tu a très bonne mémoire, excellent ! C'est exactement ça ! Il passait bien en Bd, mais au final si sont pouvoir était immensément immense, il n'en demeurait pas moins une sorte d'enfant gâté à la Clownerie "Batmanesque" des tous débuts de la Bd.

    -Pour Marvel il faudrait reprendre l'ancienne équipe "4 Fantastique" (très proche du genre à la Jack Kirby - et finalement, très proche de la BD originale. Mais pour Fatalis, il faut tout refaire c'est le plus grand de tous les ennemis, et il est super baclé - Il y a pourtant une très grande matière, car pour rappel, Fatalis s'était emparé du pouvoir du Beyonder. Et c'était reconstruit son visage sacrifié en plus du déçès de sa mère ... par méfisto ...

  11. Avatar Pulsions dit :

    ...il a pas eu une vie facile le Fatalis.... :lol: . mais effectivement, grand ennemi, puissant, etc, etc, mais très mal exploité pour l'instant au cinéma, too bad.

  12. Avatar Kormyr dit :

    Et pourtant, l'esprit le plus "technique". Étrangement, il est pas si mal employé dans le dessin animé IRON MAN au générique insupportable ...

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris