Récemment, le studio Marvel a donné un premier aperçu des costumes des Eternals sur la scène de D23 où les acteurs de l’adaptation se tenaient également. En outre, Marvel a annoncé l’ajout de Gemma Chan au casting pour incarner Sersi, de même que Barry Keoghan Druig et Kit Harington, l’acteur de Game of Thrones dont le personnage n’est pas un éternel, mais Dane Whitman, alias the Black Knight.
En début d’année, Gemma Chan, la comédienne qui s’est illustrée dans « Humans » et « Crazy Rich Asians », est apparue pour la première fois dans l’Univers Cinématographique de Marvel en incarnant la guerrière Minn-Erva dans « Captain Marvel ». Toutefois, elle ne va pas garder le même rôle cette fois. Quant à Keoghan ("Dunkirk"), il a récemment figuré dans la mini-série de HBO intitulée « Chernobyl ».
Dans l'univers Marvel, les Eternals sont une race presque immortelle de l’humanité créée par les Célestes. Angelina Jolie et Richard Madden joueront les rôles principaux : ceux de Thena et Ikaris. Le film comprend également au casting Kumail Nanjiani dans le rôle de Kingo, Lauren Ridloff dans le rôle de Makkari, Brian Tyree Henry dans le rôle de Phastos, Salma Hayek dans le rôle de Ajak, Lia McHugh dans le rôle de Sprite et Don Lee dans le rôle de Gilgamesh.
Chloe Zhao réalisera « The Eternals » en se basant sur un scénario écrit par Matthew K. Firpo et Ryan Firpo. Le film sortira au cinéma le 6 novembre 2020.
Excellent choix de casting pour incarner le Black Knight, c'est un rôle, quand tu vois ce qu'il a réalisé en tant que Jon Snow dans GOT, qui conviendra parfaitement à Kit Harington et vu que le personnage devient un Avengers réguliers dans les comics, je pense que Harrington va avoir un grand avenir au sein du MCU.
Mouiap ... Les superhéros avec pour seule prétexte une épée. Pour info, les BD Marvels se sont cassées la gueule, justement à la fin des années 90 (STRANGE) parce qu'un dessinateur immonde avait repris le flambeau des Vengeurs côte Est. J'arrive pas a retrouver le nom. Toutes les médiocrité narrative sont passées à travers et il a détruit beaucoup d'imaginaire en introduisant avec ses scénaristes des "héros" comme le chevalier noir. Il est plutôt nul comme héros et ne sert à rien. MAuvaise pioche pour moi !