Warner Bros. Pictures a annoncé sur le site Pottermore qu’un appel à casting est lancé pour trouver les acteurs qui vont apparaître dans la suite des « Animaux Fantastiques », le spin-off de la saga Harry Potter.
Les cinéastes cherchent de jeunes acteurs pour incarner les versions adolescentes de Newt Scamander, Leta Lestrange, Gellert Grindelwald, Albus Dumbledore et d’autres personnages. L’appel à casing pour le rôle de Newt, Leta et un personnage prénommé Sebastian, est ouvert aux acteurs âgés de 13 à 16 ans. En outre, la production cherche des acteurs de 16 à 18 ans pour passer des auditions en vue de décrocher les rôles de Gellert Grindewald et Albus Dumbledore. Aucune expérience professionnelle n’est requise, cependant, les candidats doivent être en mesure de travailler au Royaume-Uni, ce qui suppose qu’ils doivent avoir un passeport du Royaume-Uni, de l’Irlande ou de l’Union Européenne. La disponibilité entre le mois d’août est de novembre de cette année est aussi une condition à remplir.
Cette annonce semble confirmer que le deuxième film inclura des flashbacks qui porteront sur l’amitié entre Dumbledore et Grindelwald. Jude Law et Johnny Depp incarneront respectivement la version adulte de ces personnages.
J'aimerais vraiment voir un flash-back sur le duel entre Gellert et Albus, le jour où la sœur de ce dernier a été tuée.