Leonardo DiCaprio, Meryl Streep, Cate Blanchett, Jonah Hill, Himesh Patel, Timothee Chalamet, Ariana Grande, Kid Cudi, Matthew Perry et Tomer Sisley on rejoint le casting de “Don’t Look Up”, le nouveau film de Netflix et Paramount Pictures. Jennifer Lawrence sera également à l’affiche. Adam McKay, le cinéaste à qui on doit «The Big Short» et «Vice», en assurera la mise en scène.
L'histoire se centre sur deux astronomes de seconde zone qui se lancent dans une tournée médiatique pour avertir l'humanité de l'approche d'un astéroïde qui détruira la Terre.
DiCaprio a été le plus difficile à avoir au casting, mais la production a ajusté le programme de tournage de façon à ce que le comédien puisse tourner ce film et "Killers of the Flower Moon" de Scorsese chez Apple.
En plus de réaliser le film, Adam McKay écrira le script et coproduira avec Kevin Messick. Il n’a pas été spécifié si le film sera projeté au grand écran ou proposé sur le service de streaming, mais il est également possible que Paramount l’exploite au cinéma avant de le lancer sur Netflix.