Une fois de plus, Leonardo DiCaprio travaillera avec Martin Scorsese, avec qui il collabore fréquemment.
Les deux hommes planchent sur l’adaptation du récit historique d’Erik Larson, intitulé "Le Diable dans la ville blanche". En gestation depuis plus d’une décennie, le film est en développement chez Paramount Pictures.
L’histoire, qui se déroule pendant l’Exposition Universelle de Chicago en 1893, raconte les histoires entremêlées de l’architecte Daniel H. Burnham et du tueur en série H.H. Holmes, un sociopathe charmant qui a construit un hôtel près du parc des expositions. Il attire et exécute ses victimes dans l’établissement, lequel est doté d’une chambre à gaz et d’un four crématoire. Holmes tue d’abord ses victimes, puis, désosse leurs squelettes et les vend pour des recherches médicales et scientifiques. Le tueur a tué au moins 27 personnes, dont la plupart étaient des fans. Cependant, certaines sources affirment que ses victimes se comptent par centaines, avoisinant les 200.
Billy Ray ("Le Mystificateur," "Capitaine Phillips") écrira le script de l’adaptation et Scorsese, DiCaprio, Jennifer Davisson, Stacey Sher et Rick Yorn en assureront la production.
Duo magique et redoutable et en plus le speech est interessant
Exact , vivement que le projet ce fasse .
@redaction c'est l'exposition universelle de 1893 et non de 1983, la ville blanche étant le nom du lieu d'exposition dans Chicago. Sinon une collaboration qui donne toujours de bonnes choses, bien que cela avance.
Un des meilleurs duo du cinema a ce jours!!
hate hate !