Leatherface : Lili Taylor de Conjuring sera la mère du tueur

(“Conjuring : Les Dossiers Warren”, “Almost Human”) a décroché un rôle dans « », la préquelle du film d’horreur culte « Massacre à la tronçonneuse », qui sera réalisée par les cinéastes français Alexandre Bustillo et Julien Maury.

Selon THR, Taylor remplace l’actrice Angela Bettis dans le rôle « de la mère de l’une des plus grandes figures de l’horreur à l’écran ». La préquelle se centre sur quatre adolescents agressifs qui s’échappent d’un hôpital psychiatrique et kidnappent une infirmière dans leur fuite. Un agent de police est à leurs trousses et cherche à se venger. Les atrocités que l’un des quatre ados va voir et endurer fera de ce lui le célèbre .

Stephen Dorff incarne le policier à la poursuite des adolescents, dont deux sont joués par Sam Strike et James Bloor.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Horreur 7
 

6 commentaires

  1. Avatar Selena Queen dit :

    d'accord...

  2. Avatar tayjul dit :

    Pas emballé par ce projet

  3. Avatar dit :

    Perso les film d'horreur que j'aime c'est soite l'epouvante ou des zombies mellange a la fiction (world war ,underworld,resident evil)...les film des tueurs perso j'ai toujours vu sa comme de la merde...sauf Scream.
    Donc c'est juste boff....parcontre j'attend vivement conjuring 2

  4. Avatar Gemmel dit :

    Ce prequel/reboot/remake ( coché la mention inutile ), vraiment pas ma tasse de thé.

  5. Avatar Pulsions dit :

    Quelque part, en revenant sur les conditions qui ont fait que machin est devenu leatherface, c'est comme si on était presque prêt à comprendre voire à pardonner les actes atroces commis par ce criminel par la suite parce qu'il a eu un passé tragique, ce n'est pas vraiment de sa faute, il est en quelque sorte une victime lui aussi, etc, etc. C'est intéressant de comprendre le pourquoi du comment mais parfois ça brise un peu la "magie", le mystère. On va pas l'excuser non plus.

  6. Avatar Pulsions dit :

    Orchester master: Avez-vous vu "Terreur sur la ligne", l'original de 1979 pas l'infâme remake ? Avec la fameuse réplique qui fait frois dans le dos: " Etes-vous allez voir les enfants ?" A voir.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris