Léa Seydoux castée comme la nouvelle Emmanuelle et dans The Beast

("Mourir Peut Attendre", "Les Crimes du Futur") a décroché le premier rôle dans "", le premier film en anglais qui sera mis en scène par Audrey Diwan, la cinéaste derrière « L’événement".

Le nouveau film est inspiré du roman d' Arsan publié en 1967 qui avait déjà été adapté dans le film emblématique de Just Jaeckin sorti en 1974, dans lequel Sylvia Kristel a joué le rôle-titre. Ce film a été un succès mondial, engendrant de nombreuses suites et en influençant bien d'autres.

L'histoire se centre sur le parcours d'une jeune femme allant des bras de son mari à des rencontres intimes avec les épouses de ses associés d'affaires, en passant par d'autres explorations où les facettes philosophiques et esthétiques de l'érotisme sont exposées - et mises en œuvre - au plus haut degré. Diwan et Rebecca Zlotowski co-écriront la nouvelle version.

Récemment, a également rejoint le casting du thriller romantique « » qui sera mis en scène par Bertrand Bonello et tourné à partir du mois d’août. Ce film se déroule entre Paris et la Californie dans un futur proche où les émotions deviennent une menace et l’actrice incarne femme qui décide de purifier son ADN de toutes les émotions fortes - pour rencontrer un homme avec qui elle ressent un lien fort.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Drame 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris