Le scénariste d'Ant-Man 3 compare Kang à Thanos

Dans une interview qu’il a récemment accordée à SFX Magazine, Jeff Loveness a comparé Kang le Conquérant, le nouveau méchant d’, qui apparaîtra dans « », campé par Jonathan Majors, à Thanos, le personnage de Josh Brolin. D'un côté, il y a beaucoup de similitudes entre les personnages - tous deux ont des histoires ancrées dans une variété d'éléments fantastiques. Cependant, le scénariste rappelle qu'il y a une différence essentielle qui distingue Kang du Titan fou.

Jeff Loveness s’exprime ainsi : "Pour moi, c'est une question d'humanité. Évidemment, Thanos est un grand méchant emblématique, mais c'est aussi un gros gars violet en image de synthèse. C'est un extraterrestre venu de l'espace. Ce sur quoi je voulais vraiment m'appuyer : le fait que Kang est un être humain."

En outre, le scénariste a suggéré que les spectateurs pourraient plaindre le super-méchant de Majors, bien qu'il soit l'antagoniste du film. "Kang est aussi un personnage très solitaire", a-t-il poursuivi. "Nous allons le voir de nombreuses façons différentes à l'avenir, mais je voulais vraiment introduire l'humanité et même la vulnérabilité de ce personnage avant qu'il n'atteigne des sommets aussi apocalyptiques, à l'échelle des ."

Au-delà de « Quantumania », Loveness écrit également le scénario de « : La Dynastie Kang », le premier des deux nouveaux films que Marvel a actuellement en préparation pour la Phase 6. De manière surprenante, il a même suggéré que Kang constituera une menace bien plus importante dans ces films que Thanos ne l'a fait tout au long de la saga Infinity.

"Kang est un méchant d' de premier ordre ", a-t-il fait remarquer avant d’ajouter : "Que faites-vous lorsque vous sentez que vous n'êtes pas à la hauteur pour tenir tête ? Comment relever le défi de cette génération, qui est Thanos à un niveau exponentiel ? C'est presque un Thanos infini. Je pense que nous établissons une base pour une histoire assez dynamique. En préparant , je veux que ça ressemble à une lutte générationnelle. La phase 4 a été marquée par la naissance de nouveaux personnages. On donne à chacun un peu de répit, on élargit l'univers, nous avons des séries Disney+ amusantes qui rehaussent les personnages. Et maintenant, je pense qu'il est temps d'appuyer à nouveau sur l'accélérateur, et de vraiment prendre tous ces nouveaux personnages que nous aimons et de les jeter dans le feu. "

« », le prochain film écrit par Jeff Loveness, sort au cinéma le 17 février.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris