Le remake de « The Crow » est au point mort.
Si le réalisateur Corin Hardy reste encore impliqué dans le projet, l’acteur qui joue le rôle principal, Jack Huston, s’est désisté il y a quelques semaines. Malgré son départ, le film était encore au programme et le tournage était prévu commencer vers fin septembre ou début octobre.
Le film risque tout de même de ne pas voir le jour de sitôt car le studio Relativity a été déclaré en faillite. En cessation de paiement, le studio a des dettes s’élevant à plusieurs centaines de millions de dollars. Il a dû remercier un cinquième de son personnel et revoir ses projets de cinéma. Le remake de « The Crow » pourrait ne pas passer en priorité, voire être abandonné.
Selon THR, la pré-production de « The Crow » a été stoppée nette. Selon James O’Barr, le créateur de la BD, 20 millions $ auraient déjà été dépensés sur le projet. Toute une équipe de production qui planchait sur le projet en Angleterre a dû se retirer, dont des chefs de départements clés. Relativity devrait faire bientôt une déclaration officielle à ce sujet.
Mark Wahlberg, Bradley Cooper, Tom Hiddleston, Alexander Skarsgard, Luke Evans et Jack Huston se sont succédés pour incarner le premier rôle d’Eric Draven.
Ca sent pas bon ce projet..
bonne nouvelle !
tout a fait... A un moment faut savoir se retirer!
Projet maudit
Applause! !!!
J'ai toujours un certain malaise lorsqu'on évoque ce film. Pour moi il est lié à jamais à Brandon Lee qui l'a incarné de manière virtuose jusqu'à y laisser la vie. Il est difficile d'imaginer un autre incarner Eric Draven, surtout après l'interprétation catastrophique de Vincent Perez mais je voyais néanmoins bien Luke Evans s'y essayer !