Dans le cadre de la promotion de « Insidious: Chapter 2 », le réalisateur James Wan (« Saw », « Conjuring ») a répondu à plusieurs questions au sujet de sa carrière, entre autres, son embauche pour réaliser « Fast & Furious 7 ».
Quand un journaliste lui a demandé s’il a l’intention de réaliser « Insidious: Chapter 3 », James Wan a répondu : « Je vais le dire officiellement : j’en ai fini avec le genre horreur. 'Conjuring' et 'Insidious 2' sont mes deux derniers films. J’ai passé les dix dernières années de ma vie à faire ça. C’est le moment de changer. »
Interrogé à propos de ce que le réalisateur prévoit de faire dans « Fast & Furious 7 », il a répondu : « J’adore cet univers. J’adore l’univers qu’ils ont créé. Je veux faire honneur à ce monde et satisfaire les fans de la franchise. Si je ne veux pas tout foutre en l’air, j’aimerais beaucoup apposer ma signature à la saga. Je pense que ce que je fais de mieux c’est de créer une tension et du suspense. »
« Insidious : Chapitre 2 » sortira au cinéma le 2 octobre prochain, tandis que « Fast & Furious 7 » sera en salles le 23 juillet 2014.
avec un grand oui pour fast and furious 7
justin lin en a fait 4 films il est temps de passer la main
Fort sage décision, bien que ses films soient de petites perles d'horreur, il risque fort de tourner en rond. Ce qui veut donc dire qu'à la fin d'insidious 2 on aura droit à une vrai fin ...
Sinon vraiment hate de voir ce qu'il va donner sur Fast, l'esthétisme y sera c'est sur, le coté sombre de l'histoire sans doute, espérons qu'il réussissent à garder le punch des 2/3 derniers ...
C'est un bon réal, qu'il fasse ce qui le motive c'est l'essentiel!!
au moins, il sait quel est la pression pour réussir le Fast Seven
Fort dommage, connaissant le talent de ce monsieur. Mais quand il dit que ce qu'il fait de mieux, c'est instaurer une tension et du suspense, c'est pas des paroles en l'air !
Good NEws !
il est jeune (36 ans), il aura tout le temps d'y revenir dans 10 / 15 ans enrichi d'une belle expérience acquise sur d'autres films pour, sait-on jamais, relever encore une fois le genre horreur.