Doug Liman, le réalisateur d’Edge of Tomorrow, est en pourparlers pour réaliser Gambit, le spin-off de la saga X-Men avec Channing Tatum.
Tatum incarnera le personnage Marvel, un mutant de la Nouvelle-Orléans qui peut manipuler l’énergie cinétique. Léa Seydoux jouera le premier rôle féminin, Bella Donna Boudreaux, la leader de la guilde des Assassins.
Liman remplace Rupert Wyatt, qui avait quitté le projet en septembre dernier. Gambit sortira au cinéma le 7 octobre 2016.
Ma foi ! Bonne nouvelle, j'apprécie beaucoup ce réal
Léa Seydoux a pas tellement brillé dans Spectre j'espère que dans Gambit ça seraplus convaincant...Edge of Tomorrow était top pour le concept de la répétition temporelle ( j'en étais presque resté à l'excellent Un jour sans fin, c'est dire) très bien exploité.
Très bonne nouvelle enfin pour ce film !! Espèrons maintenant qu'il n'y aura plus de problèmes et qu'il soit réussit.
J'espere qu'il fournira un travail aussi impeccable que pour Edge of Tomorow!!
Mais c'est good en tt cas!!
edge of tomorrow est une perle !! une question me perturbe. ......combien de fois Tom cruise a-t-il remonté le temps au total ??? quelqu'un s'est amusé à compter ??? ptdr
Dans un jour sans fin non plus je n'ai plus cherché au bout moment, emporté par l'histoire et les rebondissements, ça passait au second plan presque, comme pour Edge. A quand un film qui abordera ce thème sans pomper sur ce qui a déjà été fait ? Plus difficile à chaque fois j'ai l'impression. Amour et amnésie et une forme détournée de répétition temporelle, d'une certaine manière, mais tout vient d'un même personnage qui se paie en plus le luxe de rien capter à ce qui se passe.
Bonne nouvelle le film sera ptet "sauvé" grâce à lui.
Par contre le film va être bâclé c'est pas possible, moins d'un an pour réaliser un film comme Gambit Sérieux ! En comptant la mise en scène et toute la post-prod... j'ai de sérieux doute sur la date de sortie.
Pas mal mais tatum a interet d'etre convaincant pour se role ,parce que pour le moment je ne l'ai pas vu tres bon dans ces films mais bon peut etre que ce film va changer la donne ,c'est on jamais .
Un YesMan mais qui n'est pas mauvais du tout!
Tatummmmmmmm.......
Bonne nouvelle
On a souvent reproché à Doug Liman sa réalisation un peu hachée notamment dans Jason Bourne mais ce ''style'' est magnifié dans Edge of Tomorrow. Espérons que les péripéties de Gambit sont finies et que l'équipe va enfin pouvoir se mettre au travail !
C'est plutôt à Paul GreenGrass qu'on reproche sa réalisation hachée et sa caméra à l'épaule !
De ts les Bournes, le 1er, niveau réal est certainement le meilleur.
Effectivement, le premier est beaucoup plus lisible dans l'action que les suivants qui vont miser la carte d'un pseudo "réalisme", filmé au shaker = action illisible = mal de crane = pique les yeux. Il faut du recul pour apprécier un tableau...ou une scène, de poursuite ou d'action en l'occurrence.