Pierre Morel (« Taken ») réalisera un thriller intitulé « Bastille Day ».
Le film ne parlera pas de la prise de la Bastille, mais se déroulera tout de même à Paris, où un jeune artiste américain et un agent de la CIA sont chargés de détourner, ensemble, une attaque imminente de la ville. Le script a été écrit par Andrew Baldwin, également en charge du scénario de « Logan’s Run » de Nicolas Winding Refn, avec Ryan Gosling.
Morel est surtout connu pour son thriller « Taken » avec Liam Neeson. Il a également réalisé « Banlieue 13 » et « From Paris With Love » avec John Travolta.
Il n'y a que Taken qui a retenu mon attention dans sa filmo...Ce film pourra être déterminant.
*J'étais pas au courant de ce projet de Refn/Gosling "Logan's Run"...Bonne nouvelle!
Un agent de la CIA à l'époque de la prise de la bastille..????????? Depuis quand le niveau inculte des américains (déjà mondialement réputé pour être nul en histoire) est-il tombé plus bas que l'intélligence d'un bulot ??????? A moins que je n'ai mal compris..?
@Lord-whiteheart-man ils on jamais parlé de l'époque de la révolution française. juste le titre qui fait référence a la prise de la bastille, certainement pour placé le lieu où se déroule l'histoire. relis l'article avant de crier au scandale ! ^^
sans doutes, encore une daube d'europacorp (cf: le CV bien pourri de morel) !!