Selon The Hollywood Reporter, Brad Peyton, le réalisateur de « San Andreas » a décroché un autre gros contrat de réalisation. Il mettra en scène « Malignant Man », un film d’action et de science-fiction qui sera produit par James Wan (“Conjuring”, “Fast & Furious 7”).
L’histoire sera basée sur une bande dessinée que James-Wan a co-écrite avec Boom! Studios il y a trois ans. Ross Richie et Stephen Christy de chez Boom! sont également impliqués dans la production avec Wan, lequel travaillera par le biais de son studio Atomic Monster. Peyton prendra également part à la production.
« Malignant Man » se centre sur Alan Gates, un patient atteint du cancer en phase terminale qui s’est résigné sur son sort jusqu’à ce qu’il découvre que sa tumeur est en réalité un parasite mystérieux. Il s’est vu offrir une seconde chance de vivre, ainsi que des pouvoirs surnaturels incroyables. Alan doit alors combattre le mal qui s’immisce dans la société, tout en décodant des secrets oubliés appartenant à son passé.
Ca devient une mode que les réal fassent des comics qu'ils adaptent eux mêmes ou en étant les prods.
Je connais pas du tout la BD.
"Alan doit alors combattre le mal qui s’immisce dans la société" bah non rien l'y oblige. Une énième histoire du bien contre le mal.