Le réalisateur de Lord Of War sur The Host de Stephenie Meyer

("Bienvenue à Gattaca", "Lord Of War") sera le réalisateur de "" , l’adaptation en long-métrage de « l’autre » roman de Stephenie Meyer ("Twilight").

Le cinéaste néo-zélandais se mettra donc finalement derrière la caméra pour ce projet, après qu’il ait une première fois refusée l’offre en 2010. Niccol est en outre crédité sur le scénario de ce film basé sur cette autre œuvre littéraire fantastique de Meyer.

Dans "", la race humaine est devenue la colonie d’une race extra-terrestre qui a la capacité de prendre le contrôle de l’esprit de l’être humain. En apparence, l’ « hôte » semble poursuivre une vie normale, puisque le corps de l’homme demeure inchangé.

Melanie Snyder (Saoirse Ronan) est un des derniers rebelles de l’humanité. Elle est si forte mentalement que « l’âme alien » qui tente de prendre possession de son esprit finira par s’allier à elle.

, qui est actuellement proposé à divers financiers lors de l’actuel marché du Festival de Cannes, sort en 2012.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Science-fiction 4
 

4 commentaires

  1. Avatar dit :

    andrew niccol est un excellent scenariste et un brillant realisateur !! s'il s'associe a se projet c'est qu'il doit avoire un certain potentiel, malgré le fait qu'il soit tiré d'un roman de meyer l'ecrivain pour adolescent !!
    ou alors c'est qu'il n'arrive pas a financé ses autres projets comme beaucoup de tres bon realisateurs indé americain (aronofsky, paul thomas anderson ...) a ce sujet je conseil a tous les passionné de cinema de regarder le documentaire sur hollywood qui a été diffusé hier sur arte ! il montre comment hollywood est devenu uniquement une machine a produire du blockbuster et delaisse completement le cinema dit d'auteur ! ce n'est pas etonnant du coup de voire de grand realisateur etre obligé de realisé un blockbuster ou de s'associer a de grosses stars (smith & gaga sur le tarantino)pour pouvoire financer leurs propres projet ! aronofsky malgré le succes critique et publique de wrestler a eu beaucoup de mal a booké blackswan et paul thomas anderson mondialement reconnu n'a tjrs pas réussit a monté un film depuis there will be blood !! si le cinema indé americain disparait ce serat vraiement triste et meme la qualité des blockbuster risque d'en patir car les meilleurs sont souvent ceux realisé par des cineaste venat de la (nolan)

    http://videos.arte.tv/fr/videos/made_in_hollywood-3885312.html

  2. Avatar Eywa dit :

    Mouai, l'histoire ne me dit pas grand chose à part que ça me semble être du GRAND déjà vu, même si ça peut être cool comme film.
    On verra ce que ça donnera, j'attendrais plus d'infos pour me faire une meilleur idée de ce projet.

    PS: merci SERGIO pour le lien, je n'avais vu que la fin hier, je pourrais ainsi le voir depuis le début. :tongue:

  3. Avatar Vavou dit :

    J'attends ce film avec impatience!!! :D J'ai bcp aimé le livre j'espère que ca rendra bien a l'image! Le casting n'a pas l'air d'être trop mal vu la première actrice choisie, plus un super bon réalisateur: ca ne peut pas être mauvais! :p

  4. Avatar Mariyon dit :

    Hmm, maintenant je me demande si je dois lire le livre ou pas.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris