Gary Barber, le PDG du studio MGM, a donné une conférence de presse téléphonique dans laquelle il a fait savoir que le prochain épisode de James Bond sortira au cinéma dans trois ans. Il a également dit que le studio a déjà commencé à chercher un nouveau réalisateur, étant donné que Sam Mendes a quitté la franchise après « Skyfall ».
Voici ce qu’il a dit : « Nous développons actuellement le scénario et travaillons avec nos partenaires. Nous comptons terminer le script bientôt et embaucher un réalisateur. Nous espérons que le film sortira dans 3 ans. Nous sommes vraiment excités à l’idée de poursuivre la franchise, nous espérons annoncer un réalisateur bientôt. »
Daniel Craig va de nouveau dépeindre James Bond dans cette 24ème aventure du célèbre espion. Ce sera la quatrième fois qu’il figure en tête d’affiche de la franchise. « Skyfall », le dernier épisode de James Bond, a engrangé un milliard de dollars au box-office mondial.
Ok.
et deja leurs sorties espacés de 2 ans n'auras pas éte tenus ! j'adore craig en Bond mais dans 4 ans il se fera vieux ! et j'avoue avoir un peu peur du syndrome Roger Moore ! grand pere part en safarie ! Bond merite un minimum de dynamisme....ah casino royale ......
Le problème c'est que si Daniel Craig a effectivement signé pour 3 films supplémentaires, en les espaçant de minimum 3 ans à chaque fois, il se fera vieux dans les deux derniers. En même temps, 3 ans ça laisse le temps de faire un bon James Bond, et pas de manière bâclée même si involontaire comme l'a été Quantum of Solace.
Et puis enfin, pour faire un bon méchant il faut un bon acteur, tout comme Daniel Craig, et quoi de mieux que 3 années pour laisser le temps à Benedict Cumberbatch de bien s'installer dans les esprits.
Sauf si justement, avec Daniel Graig, ils la font vraiment réaliste.
Je trouverais ça super intéressant de voir un James Bond vieillissant, qui commence à trop vieux pour ces conneries, etc...
Puis après Graig on reboote à l'ancienne. Non ?
@adbabad je rejoins ton avis et c'est ce que j'ai toujours pensé ! J'ai toujours regretté de voir un James Bond rebooté, tout le temps jeune, en train d'emballer des meufs à chaque fin de films parce qu'il s'en sort royalement.
Ce qui était génial avec Skyfall, c'est que 007 commençait à peiner avec son boulot, il devient plus lent, moins fort, moins précis. C'est excellent de voir enfin le personnage évoluer au cours des épisodes. J'adhère vraiment au fait que Daniel Craig ait signé pour d'autres épisodes et je les encourage à poursuivre cette voie. J'espère que les scénarios seront bien travaillés et continueront dans la lancée initiée par Skyfall.
Faut dire qu'à l'époque des Bond jusqu'à Pierce Brosnan, James Bond se devait d'être intemporel, toujours "jeune" (pas plus de 40 ans), beau et fort. Non seulement c'était l'époque qui voulait ça, des héros impeccables et invincibles, mais aussi le fait que les livres étant adaptés à tour de rôle et traitant d'un James Bond quarantenaire, toujours, on ne pouvait pas faire autrement.
A présent que les histoires sont originales, sans doute pourront-ils faire que l'on vieillit avec James Bond jusqu'à la fin, avant de le reboot, comme un Batman. Ca peut effectivement ouvrir de belles perspectives, et c'est je crois ce qu'ils comptent faire au final, pour annoncer espacer les films comme cela.
Ça c'est une sacrée news !!
Mieux vaut prendre son temps pour nous sortir un film de la trempe de Skyfall que se dépecher et avoir un nouveau Quantum of Solace !
Et aussi la perspective de voir un James bond vieillissant est qui est en galere perpetuelle pour arriver a ses fins est assez excitante !
Si le temps est synonyme de qualité, alors d'accord.
Après l'énorme succès du dernier volet, ils ont raison de laisser du temps pour (1) essayer de faire au moins aussi bien et (2) qu'ils soient désirés histoire de ne pas saouler les gens direct.