Paul W.S. Anderson, le réalisateur de la saga « Resident Evil », pourrait adapter un autre jeu vidéo pour le grand écran, avec « Monster Hunter ».
Selon The Playlist, Anderson et Capcom envisagent d’adapter le jeu « Monster Hunter » en une nouvelle franchise. Ce jeu de rôle fantastique suit un chasseur qui tente de capturer des monstres.
Depuis son lancement en 2004, les jeux vidéos de cette saga se sont vendus à 21 millions d’exemplaires.
J'adore les films avec des monstres imaginaire ou mythologiqe donc je suis pour ...
Paul W.S Anderson !!! et bien donc...
Et encore une bouse de plus de Mr anderson
Encore un massacre de licence tu veux dire.^^
il n'en a pas fini avec les massacres de licence le type
@NiradZedjati , j'entends déjà les soldats dire "On joue, feu !"...
Je connais pas donc pourquoi pas.
C'est mon jeu préféré donc si c'est par Anderson je refuse qu'il massacre mon univers !!!!
@AdBABAD, crois moi ça vaut mieux qu'il fasse le fasse pas ! J'aurais plus vu un Spielberg sur le projet
Ca ne me dérange absolument pas mais j'espère qu'il ne fera pas comme pour la franchise "Resident Evil" ou "Les 3 mousquetaires" en mettant une fin plus qu'ouverte !! Malheureusement, je me fais des idées vu qu'il s'agit encore une franchise de jeux vidéo...
Pareille que Sandeko, moi çà ne me dérange pas tant qu'il ne fait pas comme le film Resident Evil. Après, s'aurait du aux responsables du jeu vidéo, de refuser ce projet. Mais l'argent...
@Hurlenfer alors justement je viens de voir Resident evil 5 et c'est pour moi le pire de toute la saga ... Autant j'avais accepter le fait que le jeux et le film sois diamentralement opposé mais la il vraiment fait le con ! de plus les effets spéciaux a certains moment du film sont mauvais et pratiquement toutes les scènes de combats sont au ralentie ! La seule scène que j'ai trouver plutôt pas mal est celle de la fin ! bon appétit !
@maii: en tant que fan de jeux vidéo, je suis complètement d'accord. C'est vraiment regrettable, qu'il a utilisé le nom de resident evil pour une "merde" pareille (je parle en comparaison du jeu). Et j'espère qu'il ne va pas faire la même chose avec ce jeux vidéo.
Si ça peut rassurer les anti-"Resident Evil", je vous rappelle que vous n'en avez plus qu'un à vous farcir car Anderson avait déclaré vouloir en faire 6 puis fini il y a un an.