Risk, le fameux jeu de plateau édité par Parker Brothers, fera l’objet d’une adaptation en long-métrage. La Columbia Pictures viendrait en effet de recruter John Hlavin (« The Shield », « Underworld 4 ») pour écrire le scénario de ce nouveau projet cinématographique.
D’après le Hollywood Reporter, le studio compte faire de « Risk » « un thriller basé sur le jeu de stratégie évoquant la Guerre Froide, et dans lequel les joueurs forment des armées et les utiliseront pour attaquer des territoires appartenant à d’autres joueurs… Depuis des années, les versions du jeu ont été conçues autour de différentes époques de l’histoire, ainsi que de la lune. L’intrigue de Hlavin se déroulera à l’époque moderne et évoluera aux quatre coins du globe. »
Hasbro et Overbrook Entertainment (la maison de production de Will Smith) figurent parmi les producteurs du film.
ça peut être cool, mais encore une fois, voilà comme Hollywood manque d'originalité.
Ce qui me fait marrer, c'est que si on aurait dit : nolan sera le réal, Di Caprio au cast, avec Bane, Willis,... alors là les gens auront dit super! j'ai trop hâte.
Là les réactions seront toute différente avec un mécontetement peut être comme je l'ai de cette sous originalité.
moi, c'est l'adaptation de docteur maboule que j'attend ! et hypoglouton !
ridley scott n'était pas associé a ce projet aussi non?
en tout cas hollywood manque d'originalité c'est certain mais bon sa peut toujours être sympa
un de ces quatre matins ils nous feront un long metrage Nesspresso avec clooney ou un film pour enfant avec ronald mac donald ou quicky de nesquik !! et on devrat encore payé pour voire ces pubs sur ecran geant !
hollywood nous prend pour des cons, c'est tout !
Mon jeu préférée en film c'est excitant !
SERGIO, hollywood veut faire du fric. Ils font des bons films et des mauvais. Les uns servent les intérêt des autres. Comme dit Stallone: c'est grace au fric que les producteurs gagnent en faisant des films comme spiderman ou GI Joe, que lui peut faire ses "petits" films (comme Rocky ou Rambo).
Le bénéfice engendré par les grosse production finance les film d'auteurs. Donc ne crachons pas sur les films dont le concept ne nous plait pas. Ce film pourrait faire voir le jour à des dixaine d'autres.
pas faux panda puis de toute façon on a la liberté de voir ou non le film, qu'il soit nul ou non...
mais bon sergio une petite adaptation d'hypoglouton moi je payerais bien pour voir ca, je payerais même une majoration 3D pour ça
panda, ouai ! sauf que les petits films se font de plus en plus rare et je ne parle meme pas des films indé !
aujourd'hui il n'y a plus que des suites des reboots des remakes et des nouvelles franchises peu inspiré !
dans les 8O c'etait autres chose les suites etaient tres rares pour ne pas dire exceptionnelles, a l'epoque on ne parlait meme pas de franchises, les blockbusters etaient exceptionnels (on les comptait sur les doigts d'une main, dans l'année) et les films d'auteur pulullaient , mais la je parle d'un temps que les moin de vingt ans ne peuvent pas connaitre !
depuis ca n'a cessé de se degrader !! pour preuve ils adaptent les jeux de plateau ! a quand les barils de lessive ?
amazingjohn, justement c'est ca qui est malheureux ! le concept le plus pourri ferat un carton plein du moment qu'il y a deux trois cascades et quelques effets speciaux ! c'est desesperant !
on ne propose plus que de la merde donc les gens ne vont voire plus que de la merde !
si l'offre etait plus qualitatif les cartons aux boxoffice seraient d'un autre niveau !
on bouffe ce que l'on nous donne a bouffé !!
Des adaptations de barils de lessive ??? Mais ça existe déjà, Le film "Brüno" n'était pas une adaptation de la lessive OMO ? lol
Après, moi, je n'irais pas voir ce film. Il faut plus qu'un nom de jeu pour me faire déplacer dans un cinéma.
l’époque d'aujourd'hui est incomparable aux années 80, la belle époque ou pour pas grand chose un film était balancé en salle et ou comme tu le dis les suites se faisaient rares, et étaient surtout murement travaillés pour essayer de moins décevoir les fans...
ce qu'il y a de regrettable aujourd'hui c'est l'impression de déjà vu qu'on mange a chaque sortie cinéma, y'a un cruelle manque de renouvellement et d'originalité alors qu'à l'époque on avait l'impression que n'importe quel projet ou presque pouvait être monter, et même le coté répétitif de certaines franchises ne gênaient pas autant qu'aujourd'hui...aujourd'hui ce sont les blockbusters qu'on ne compte plus et les nanars ou films cultes qu'on compte sur les doigts de la main
bah ouai ! le cinoche devient un produit de consommation courante ! et le coté artistique de la chose est de plus en plus en retrait voire inexistant ! c'est triste !
J'adore le jeu mais une adaptation ... je sais pas !