Warner Bros. a publié le synopsis complet de « Le Hobbit : La Désolation de Smaug », qui sortira au cinéma en décembre. Très détaillée, cette nouvelle version révèle de nouveaux points clés de l’intrigue.
Les trois films racontent une histoire qui se déroule dans la Terre du Milieu, 60 ans avant « Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l'anneau », que Peter Jackson et son équipe ont porté au grand écran dans la trilogie blockbuster « Le Seigneur des Anneaux ».
« Le Hobbit : La Désolation de Smaug » poursuit l’aventure du personnage-titre, Bilbo Baggins, dans le périple qu’il mène avec les treize nains, dirigés par Thorin Oakenshield, afin de regagner la Montagne solitaire et le royaume perdu des nains d’Erebor. Ayant survécu au début de leur voyage inattendu, l’équipe continue sa route vers l’Est. Pendant le trajet, elle rencontre Beorn, qui a la capacité de changer de peau, et un essaim d’araignées géantes dans la Forêt Noire. Après s’être échappés des mains des Elfes des bois, les nains poursuivent leur voyage en se rendant à Lacville, avant de rejoindre La Montagne Solitaire, où ils doivent encore affronter des dangers - la créature la plus terrifiante qui soit – qui permettront d’évaluer leur courage, mais aussi les limites de leur amitié et la sagesse du voyage, lui-même : le dragon Smaug.
« Le Hobbit : La Désolation de Smaug », avec Martin Freeman, Ian McKellen, Richard Armitage, Orlando Bloom, Evangeline Lilly et Lee Pace, sortira en salles le 11 décembre prochain.
d'accord!