Dans le dernier numéro du magazine Total Film, Evangeline Lilly a parlé de son personnage, Tauriel l’elfe, dans « Le Hobbit: La Désolation de Smaug ». Ce personnage ne figure pas dans le roman de J.R.R. Tolkien, à partir duquel Peter Jackson a adapté le film.
L’actrice a soulevé que le personnage est vraiment plus jeune que les autres elfes, comme Legolas et Thranduil. Elle explique : « C’est une très jeune elfe. Elle est seulement âgée de 600 ans, contrairement à Legolas, âgé de 1900 ans et Thranduil, qui a environ 3000 ans. Elle n’a ni la sagesse ni le calme des deux autres, elle est un peu plus… a cran. Un peu plus spontanée ou peut-être passionnée. »
Evangeline Lilly a également parlé de l'équilibre entre le côté gracieux de son personnage et sa nature impitoyable. « Pour jouer ce personnage, j'ai besoin d'avoir une certain dose de grâce. Mais je suis également censée être une tueuse mortelle absolument impitoyable », a-t-elle indiqué.
Réalisé par Peter Jackson, « Le Hobbit: La Désolation de Smaug » sortira au cinéma le 11 décembre 2013. Richard Armitage, Martin Freeman, Benedict Cumberbatch, Ian McKellen, Aidan Turner, Dean O'Gorman, Ken Stott et Graham McTavish se partageront également l’affiche.
J'ai hâte de voir ce que va apporter son personnage à l'histoire, vu qu'elle est créée pour le film
J'ai hâte de voir ce que va apporter son personnage à l'histoire, vu qu'elle est créée pour le film
C coooooolll........ !!!! Les oeuvres de Tolkien manque franchement de femmes.
Oui ça manque un peu de femmes... "une" légolas
Ce personnage je ne le sens pas, je sens l'invention de trop de la part de Peter Jackson.
Quelle actrice.
sacrilège,elle a rien a foutre là si elle n'existe pas!!
Elle a intérêt à pas se louper.
des femmes il y en a dans l'oeuvre de Tolkien mais elles sont surtout dans le Silmarillion .... et contes et légendes inachevées...
Quoi qu'il en soit, qu'est ce qu'elle semble sexy :)
J'adore quand même les acteurs n'ont pas lu les livres...
Legolas Greenleef est cité dans le Silmarillion lors de la Chute de Gondolin, il a donc bien plus de 1900 ou même 3000 ans. Ce qui met son père, Thranduil, a avoir largement plus de 3000 ans.
Ce sont des elfes du Premier Âge et il les fond passer pour des jeunôts.
Tauriel est un de ces personnage fictif fictif. Elle est là pour faire jolie... j'ai peur d'être déçu par cet opus comme je l'ai été par le second volet du SDA. Peut être même pire. P-J à 3 films pour faire un livre moins gros qu'un tome du SDA et il arrive à nous sortir des personnages qui n'éxiste pas alors qu'il aurait tant à prendre dans les Contes et Légendes Inachevées ou le Silmarillion. (Un elfes est éternel, il reste pas mal de nana chez les elfes encore vivante pour ne pas en inventer...)
De plus pourquoi la faire intervenir alors qu'il n'y a pas à en faire intervenir si on suit le livre...
Peter j'éspère que tu te plante pas sur ce coup....
A mon avis, c'est parce que ça manquait de gonzesse alors il a inventé un perso cucul concon de femme forte pour que Legolas, le personnage typé "beau gosse", ait une histoire d'amour. Mais perso je suis d'accord, ça sent pas bon cette histoire.