Un film basé sur Stretch Armstrong, la figurine de Hasbro, était en développement depuis six ans. Steve Oedekerk (« Bruce tout-puissant », « Evan tout-puissant ») était embauché pour écrire le scénario, Taylor Lautner (« Twilight ») devait jouer le premier rôle et une date avait même déjà été fixée pour la sortie du film : le 15 avril 2011.
Il fut un temps où Ron Howard avait signé pour réaliser le film, mais il avait quitté le projet. Il avait été immédiatement remplacé par Breck Eisner, le réalisateur de « The Crazies », et la date de sortie avait été reportée au 11 avril 2014.
Relativity Media vient d’annoncer que le projet a définitivement été abandonné. Il a publié le communiqué suivant : « Stretch Armstrong est un personnage incroyable qui aurait fait un film impressionnant, et nous savons que Hasbro a quelques idées en tête. Relativity et Hasbro ont une relation formidable et nous avons décidé de nous concentrer sur d’autres projets. Nous espérons continuer de travailler ensemble. »
Stretch Armstrong a été commercialisé en 1976. Cette figurine tient sa spécificité de son élasticité. En effet, elle peut être étirée, puis, reprendre sa forme initiale une fois lâchée. Le jouet a été relancé dans les années 1990.
le loup qui devient Hulk Hogan... non merci!
Ahah La bonne blague...
aucun charisme ce gars la
Qu'est ce que c'est que ce projet à 2 balles ?!