En marge de la promotion de la série « L’Exorciste », Jeremy Slater parle du projet « Death Note », dans lequel il était impliqué, dans une interview avec Collider.
Il fait savoir que cette adaptation ne sera pas édulcorée :
« Ils ont embauché un autre scénariste, Kyle Killen, qui est incroyablement talentueux. Je sais qu’il a fait des réécritures finales sur mon script pour le tournage final. Il y a tout un processus d’arbitrage pour déterminer qui a écrit quoi, mais je pense qu’ils ont utilisé une partie de mon script comme point de départ.
Je pense que cela va être vraiment spécial, non seulement parce que Adam Wingard est un réalisateur fabuleusement doué, mais je pense que nous avons trouvé une approche vraiment cool et amusante de ‘Death Note’ à laquelle nous nous sommes limités. C’est le film Heat mais avec des ados et l’un d’entre eux a des super-pouvoirs.
C’est beaucoup plus sombre, plus amusant et plus excitant que ce les gens espèrent. Et nous nous sommes aussi efforcés de vraiment rester fidèles à la complexité morale du matériel d’origine. »
Death Note, avec Nat Wolff, Willem Dafoe, Margaret Qualley et Shea Whigham, sortira sur Netflix courant 2017.
"C’est le film Heat mais avec des ados et l’un d’entre eux a des super-pouvoirs"
euh... on parle toujours de Death Note là ?
Je sens un gros massacre en approche.
J'avoue il a pas des super pouvoir, c'est la particularité du death note c'est tout. Mais bon je m'en fais pas ce sera surement une purge.
Ca sent pas bon
Ouais de quoi être malade avec ce discours... Le type a vraiment rien comprit à l'œuvre death note de toute évidence... Il est conscient que l'œuvre de base est sombre et très excitante ? Ou il n'y connait tout simplement rien en manga et voit ça comme une sous œuvre ?
Mon dieu, il est c.. ou quoi
Sur Netflix et pas au ciné ? On prend ses précautions les gars ?
ça sent le roussi
Sinon il y a déjà un film live asiatique...
J'y crois absolument pas. Ou le type ne sait pas donner envie...
Heat version ado, ça ne veut rien dire en même temps.
Un conseil avisé concernant cette news, imprimez la sur papier molletonné, puis essuyez-vous le cul avec, vous verrez, ça sera le seul bien que ce film et tout ce qui l'entoure pourra vous faire.
Oui mais ça va irriter non ?
Mais non, pas si c'est molletonné, et au pire, si ça irrite, ça ne fera que mieux nous préparer pour ce film ^^
Waip @adbabad. Il était pas mal du tout.
@mohykan : oui il était plutôt sympa et assez fidèle. le "heat version ado" m'a bien refroidi.
Il y a d'ailleurs un autre film japonais sur death note qui va sortir.