« Le Dernier Exorcisme » ne sera finalement pas... Le Dernier Exorcisme, puisque les producteurs du premier film envisagent une suite.
« Le Dernier Exorcisme » racontait l’histoire d’un prêtre exorciste qui décidait de laisser une équipe de tournage réaliser un documentaire sur son dernier exorcisme pour montrer que son métier était de l’escroquerie.
L’idée d’une suite n’est pas surprenante dans la mesure où le premier film, produit par Eli Roth, avait coûté 1,8 million $ et avait rapporté 67 millions $. La suite pourrait être tournée cet automne.
C'est à dire que beaucoup de gens, comme moi, sont allés au cinéma en espérant un renouveau du genre, et sont sortis exaspérés. Beaucoup se sont donc fait avoir, avec pourtant une idée, un traitement et une première partie intéressantes, mais une seconde à bailler d'ennui, et une fin bâclée grotesque. Le 2, ce sera sans moi.
ah ! j'espère que ce sera vraiment une suite et pas un préquelle ou un reboot à la c**. J'avoue que j'avais bien apprécié le film (contrairement à certain) mais par contre je n'ai absolument rien capté à la fin (comme tout le monde ^^). Moi je suis pour
Moi j'ai trouvé ce film.. comment dire ? sympa au début, mais on tombe vite dans l'ennuie, dans le gros déjà vu, enfin moi je n'ai pas du tout apprécié ce film et je reste contre pour une suite !
Encore heureux que je n'avais payé que 3 euros lors de la fête du cinéma...
Exactement Dany c'était à la rentrée du cinéma que j'avais vu ce film aussi et l'idée d'une suite de ce pseudo film surfant sur la vague paranormal activity c'est du n'importe quoi
sans blague une suite quelle choc
et encore une suite pourrie, une !
Mouais
Pitié!! et un nanard de plus
pour le 1 je me suis endormi alors le 2 je pense que je tomberais dans le coma ci il prend le meme chemin que son aînée .
ce film est une véritable escroquerie, il commence trop lentement, ensuite au milieu il devient intéressant pour finir en eau de boudin, on ne sait pas si c'était une secte, si le démon était bien là, apparament son frère était au courant.....pppfffff une daube