Le départ d'Amy Pascal de Sony pourrait changer les plans pour Spider-Man

Désormais, Amy Pascal n’est plus à la tête de Sony Pictures. Même si elle aura toujours un rôle de productrice sur les prochains films en gestation, son départ du studio pourrait quand même affecter la franchise.

Le successeur de Michael Lynton et Amy Pascal à la tête de Sony aura la lourde tâche de décider de la façon de poursuivre la franchise « ». Comme il s'agit de la franchise phare du studio, il va sans dire qu’Amy Pascal était déterminée à l’exploiter davantage avec des suites et des spin-offs. Mais la nouvelle direction de Sony pourrait en décider autrement en remettant sur la table les négociations des droits de Spidey avec Marvel, une possibilité à ne pas écarter.

Si Sony s’en tient à ses projets présentés au Comic-Con en juillet concernant l’extension de la franchise jusqu’en 2018 avec des films supplémentaires, tels que les Sinistres Six pour le 11 novembre 2016, le studio souhaiterait développer un univers entrant en concurrence avec « Avengers » de Disney/Marvel et « Justice League » de Warner Bros, à mois que le départ de Pascal ne permette de mettre en place un accord avec Marvel permettant de booster la saga.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris