Les réalisateurs James Gunn et Matt Reeves ont tous deux démenti un article de Variety publié récemment, selon lequel les chefs de DC Studios, James Gunn et Peter Safran, s'efforceraient d'incorporer le monde de "The Batman" de Reeves dans leur prochain univers cinématographique DC (DCU).
L’article indique James Gunn, Matt Reeves et Peter Safran évoquent et discutent entre eux de la façon d'incorporer la version ultra-sombre de Robert Pattinson de Batman dans le DCU qui s'étendra sur une décennie.
James Gunn a démenti l’information sur Twitter et il l'a fait d'une manière élégante en disant : "Il y a peu de journalistes que j'aime plus que @adambvary - c'est vraiment un type bien - mais pour le coup, il doit trouver une nouvelle source car c'est totalement faux".
Matt Reeves a poursuivi ce tweet en disant : "La source que j'apprécie vraiment dans cette affaire est M. @JamesGunn."
Hier, Patty Jenkins a également fait un démenti. La réalisatrice est revenue sur l’article tentant d’expliquer l’annulation de "Wonder Woman 3" par sa prétendue décision de tourner le dos au studio, lequel aurait ajouté des remarques à son script.