Warner Bros prépare sa propre version du biopic de Lance Armstrong. Le studio vient d’embaucher Jay Roach (« Austin Powers », « Mon Beau-Père et Moi ») pour mettre le film en scène, à partir du script de Scott Z. Burns (« La Vengeance dans la Peau »).
Deux films tirés de la vie de Lance Armstrong sont actuellement en gestation. L’un sera développé par Paramount Pictures, adapté du livre de Juliette Macur qui s’intitule « Lies: The Fall of Lance Armstrong », tandis que l’autre est produit par Warner Bros.
Ce dernier a acheté les droits sur le récit de la vie de Tyler Hamilton, l’un des coéquipiers de Lance Armstrong dans l’équipe cycliste des États-Unis. Il fut l'un des premiers à témoigner sous serment que Lance Armstrong a eu recours à des produits dopants. Il a également donné une interview à l’émission 60 Minutes, dans laquelle il aborde le sujet. Warner Bros tente actuellement d’acheter les récits de nombreuses autres personnes impliquées dans le scandale.
Après des années d’accusations portées sur le cycliste sur sa prise de produits dopants, Lance Armstrong a finalement reconnu les faits et a admis publiquement avoir pris des substances illégales lors d’une interview avec Oprah Winfrey.
Son biopic développé chez Warner Bros sera produit par Charles Roven et Alex Gartner, par l’intermédiaire de leur entreprise Atlas Entertainment. Ils travailleront aux côtés de Michael Radutzky, le producteur de 60 Minutes. La date du tournage n’a pas été encore indiquée.
Max Martini (The Unit) pourrait faire l'affaire...
M'interesse pas et j'espere qu'il va bien se planter manquerait plus qu'il arrive a se faire encore plus d'argent sur ses mensonges ...
J'aurais préféré austin powers 4
@NiradZedjati , incroyable, c'est le sosie pur et dur !!
@Nirad : Clairement il lui ressemble comme 2 gouttes d'eau !! Mais le film ne m'intéresse pas ^^
Ouais moi aussi le film ne me dit rien pour l'instant (même si je suis un grand fan de Cyclisme) mais je trouvais la ressemblance entre les deux bluffantes !
Aucun des deux films ne m'intérèssent.