Lawrence Kasdan n'écrira pas d'autres Star Wars après le spin-off sur Han Solo

JJ Abrams et

Les contributions de à la saga ne sont négligeables – le co-scénariste de « L’Empire contre-attaque » et du « Retour de Jedi » a récemment rempilé pour écrire et produire « Le Réveil de la Force » avec J.J Abrams. Il fera la même intervention sur le film axé sur Han Solo, qui marquera peut-être la fin de son aventure avec la saga .

Dans une interview de J.J Abrams avec Wired, le réalisateur a déclaré à quel point il aimait travailler avec Kasdan. Pour lui, travailler avec ce scénariste est comme prendre un cours de maître, mais il se peut que cela ne dure pas plus longtemps. a récemment confié au journal Allemand Bild qu’il a assez travaillé sur : « J’ai fait 4 films à ce jour. C’est plus que suffisant pour moi. »

Kasdan a ajouté qu’il ne souhaite pas prendre part à d’autres films de la saga après « Le Réveil de la Force », mais sa famille a tellement aimé l’idée d’un film en solo sur Han Solo qu’il a fini par accepter de co-écrire le script avec son fils, Jon Kasdan, et d’intervenir en qualité de producteur exécutif travaillant avec les cinéastes Phil Lord et Chris Miller.

Après , le scénariste voudrait se mettre à la réalisation de ses propres projets. Ses précédentes réalisations incluent Dreamcatcher, Wyatt Earp et plus récemment Freeway et nous.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Science-fiction 3
 

3 commentaires

  1. Avatar Gemmel dit :

    Pas pour rien qu'un tel scénariste a été appelé à la rescousse pour remanier le script de départ. Un peu moins sceptique concernant le spin off sur han solo sachant que c'est lui qui intervient sur le scénario

  2. Avatar chris2k94 dit :

    En esperant qu'il se retire avec des films de qualité

  3. Avatar Cidjay dit :

    le fils qui reprendra peut-être le flambeau... si ça c'est pas du pistonnage.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris