Laura Linney est en lice pour décrocher un rôle dans le film sur le site Wikileaks et son co-fondateur Julian Assange.
L’actrice de « Love Actually » est en négociations pour rejoindre le casting du nouveau drame de Bill Condon (« Dreamgirls », « Twilight 4 & 5 ») qui raconte la vie de Julian Assange, le fondateur du site controversé, Wikileaks. La vedette de la série « Sherlock », Benedict Cumberbatch, est pressenti pour le rôle principal. James McAvoy est également en négociations pour camper Daniel Domscheit-Berg, le bras droit d’Assange.
Pour l’instant, on ne sait pas encore le rôle que pourrait jouer Laura Linney dans ce film scénarisé par Josh Singer (« Fringe », « Lie To Me »). L’histoire est vaguement inspirée du livre de Domscheit-Berg, intitulé « Inside WikiLeaks: My Time with Julian Assange at the World's Most Dangerous Website ». Le film met en image les hauts et les bas du journaliste, qui a causé de l'embarras pour les gouvernements du monde par la fuite d’informations compromettantes d’un point de vue diplomatique, et ce, depuis le lancement de Wikileaks en 2006. Julian Assange est actuellement réfugié à l'ambassade de l'Équateur à Londres, où il a obtenu l'asile diplomatique.
Que Laura Linney soit admise au casting ou non, l’actrice de 48 ans sera bientôt à l'affiche de « Week-end Royal », dans lequel elle donnera la réplique à Bill Murray.
tant mieux pour elle. Mais le film ne m'intéresse pas du tout.
çà pourrait être intéressant finalement. Pour quoi pas. Surtout s'il y a un bon casting.
Peuve le refoutre au placard ce projet qui ne rime a rien sur un mec juste minable...