Mel Gibson et Danny Glover devraient apparaître dans le cinquième volet de la franchise "L’Arme Fatale" d'après le producteur Dan Lin.
Alors qu'il participait à une table-ronde de The Hollywood Reporter mardi, le producteur a confirmé qu’il collabore avec le réalisateur Richard Donner pour ramener au grand écran la franchise de policiers. Un autre film est ainsi en préparation 22 ans après la sortie du dernier film, « L’Arme Fatale 4 » en 1998.
Le producteur explique: « Nous essayons de faire le dernier film "L'Arme Fatale". Et Dick Donner rempile. Les acteurs reviennent. Et c'est tout simplement incroyable. L'histoire lui est très personnelle. Mel et Danny sont prêts à embarquer, on n’attend plus que le script. »
Sorti en 1987, le premier film « L’Arme Fatale » a récemment été revisité en série télévisée qui a eu trois saisons et s’est terminée l'année dernière.
Robert Donner a commencé à titiller les fans sur la perspective d’un cinquième film en 2018 dans l’émission « Maltin on Movies », indiquant que la « Dernière Fatale » sera très sombre et émotionnelle. Toutefois, il n’était pas encore sûr à l’époque si le projet se concrétisera vraiment un jour.
pas trop vieux pour ces conneries ? Elle était facile celle-là.
y a toujours était question d'un 5eme opus mais question scénario rien de bien concret a chaque fois. vu le retour en force de bad boy, le Buddy movie est a l'honneur et pas étonnant qu'on retrouve nos deux vieux pour une dernière fois sans compter un retour attendu aussi de Axel foley bientôt
Danny Glover est trop vieux il arrive plus à bouger le pauvre, je me demande comment ils vont faire
l'Arme Fatale en maison de retraite ?
en maison de retraite, ça ferait un peu trop "Bubba Ho Tep"
où Danny glover était déjà en maison de retraite... il y a bientôt 20 ans...
Pourvu qu'on nous fasse pas le coup de la relève ...
Si si, le coup de la relève on y aura droit : à leur âge, s'ils se retrouvent par terre après un combat acharné de 2 mn, va leur falloir plus de temps pour se relever.
Du coup, L'Arme Fatale 5 : La Relève.