Paramount Pictures et J.J. Abrams vont collaborer pour produire un film basé sur la vie de Lance Armstrong. Rappelons qu’il y a quelques jours, le sportif a avoué à Oprah Winfrey, lors de son émission, qu’il s’était dopé pendant des années pour dominer le monde du cyclisme.
Le nouveau film sera adapté du livre de Julien Macur qui s’intitule « Cycle of Lies: The Fall of Lance Armstrong » (Cycle de Mensonges : la chute de Lance Armstrong). L’auteur est un journaliste/ reporteur du NY Times qui a suivi le cycliste pendant une décennie, où il a était aux prises avec le cancer, mais a tout de même remporté sept titres du Tour de France.
Ce film est un peu différent de celui sur quoi travaillait Sony Pictures. Le studio voulait raconter une histoire héroïque d'un athlète qui a surmonté l'adversité. Jake Gyllenhaal, l’ami d’Armstrong, devait être à l’affiche. Mais maintenant que le cycliste est présenté sous un angle moins flatteur, considéré comme un tricheur et un menteur, Sony a abandonné le projet.
Sur la photo, Armstrong (bras-fort ^^) a un air de Ben Stiller...
Interessant
ce mec ne merite que l'ignorance et le dedain ! au lieu de ca on lui achete ses aveux en live a la tv et maintenant on veux lui consacré un biopic ?!! WTF !!
de quoi bien renfloué ses caisses pourtant deja bien rempli ! c'est juste honteux !!
Les biopics ca commence à user surtout. On en mange à toutes les sauces.
Honteux autant que de dire que pour gagner 7 fois fallait se doper ... Aucun honneur ce mec ... Et JJAbrams sur ce film ca me decoit ...
Je ne comprends pas l’intérêt de ce biopic et pareil J.J Abrams me déçoit sur un film pareil !
Et qui pour interpréter l'EPO, la Cortisone, la Testostérone, les Hormones de croissance ?!
mouahahahaha!!! Mais JiJi t'as pas autre chose à faire que glander comme çà? Qu'il aille se faire de l'oseille ailleurs Armstrong... on va pas lui verser en plus des royalties pour un contrat d'images à cette pourriture!
Rien à foutre de son histoire et pas étonnant de la part de J.J. Abrams toujours prêt à sauter sur un éventuel pactole facile !