Lady Gaga jouera à la starlette dans le remake de « Une étoile est née », dans lequel Bradley Cooper incarnera son manager en plus de se mettre derrière la caméra, en tant que réalisateur.
En développement chez Warner Bros. Pictures, le remake sera le premier film que Cooper mettra en scène. Il fut un temps où Beyoncé devait tenir le premier rôle féminin, mais elle a dû abandonner le projet, faute de disponibilité.
Lady Gaga figurait dans la liste des candidates favorites de Bradley Cooper, mais quand son nom avait été associé au film pour la première fois le mois dernier, le comédien/cinéaste n’avait pas encore arrêté son choix. Actuellement, elle est en cours de négociations.
Adapté de la version de William Wellman sorti en 1937, le remake se centre sur une vedette du cinéma qui aide une jeune comédienne en herbe à atteindre le succès tandis que sa propre carrière est en plein déclin.
Le film sera produit par Bradley Cooper, Jon Peters, Billy Gerber et Basil Iwanyk. Le tournage commencera en février prochain.